Ouais enfin je disais pareil quand je jouais sur console, depuis que je suis habitué à jouer sur PC et avoir un jeu aussi lisse et propre, le moindre petit truc je trouve ça horrible.
Quand je joue sur PC c'est moins beau que sur console, ça doit sûrement venir de ça.
1000 ans t'as maj Terry
en plus il faut débloquer le mode multi...
Enfin j'ai quand même fait du Uncharted, ou d'autres vitrines graphiques made in console tout de même, avant d'avoir fait GTA IV...
nsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 9 août 2013 à 19:51:29 Avertir un administrateur
OK je me co à 21h comme je disais avec Haidane.
la semaine dernière vers minuit je me suis fait complétement défoncés sur les DLC, le niveau était vraiment trop si tu joues pas souvent.
espérons que ce sera différent
Terry à pas les DLC donc normalement le niv sera différent
Austin_3m_16 Voir le profil de Austin_3m_16
Posté le 9 août 2013 à 19:54:55 Avertir un administrateur
Insane ta mon ID aussi?
oui.
je vais bouffer, on verra qui joue ici
dispo à 21h donc
Shuhei Yoshida @yosp 3 min
Cory Barlog Returns to Sony Santa Monica Studio http://blog.us.playstation.com/2013/08/09/cory-barlog-returns-to-sony-santa-monica-studio/ … via @Playstation
Cory Barlog
@corybarlog
Check out the playstation blog tomorrow - I heard they have a crazy announcement.
Surement pour le projet de Santa Monica à la GC
PlayStation Europe @PlayStationEU 45 min
God of War designer Cory Balrog has returned to Sony Santa Monica for a new project! Find out more: http://bit.ly/15k5N2b
Ha enfin...
Quoi enfin??
Haidane t'es chaud vite fait pour spec ops coop?
ou après ?
Non
Ah ok et sinon ta jouer a Mafia 2 j'espère?
parce que c'est mon coup de coeur..
c'est bon je me co sur U3, je préviens j'ai passé le prestige sup la dernière fois j'ai perdu les atouts, adios pieds ailés
on verra ce que ça donne
Je vais bouffé.
J'ai mis le tee-shirt The last of us et le casque helghast de KZ pour l'apparence du "méchant"
Ok je joue tout seul en attendant que tu reviennes.
t'essaieras d'inviter Porter il est co et si d'autres veulent venir...
bon le niveau a rien à voir avec la dernière fois même sur DLC, els monstres sortent de leur trous vers minuit-1h
C'est bon.