Grave, le mec pète un câble parce que je fais une pause quand je joue à un jeu vidéo. Truc de dingue
On dirait que c'est lui qui subit un préjudice
Des études en août ?
Lol moi j'ai un taf + des études, toi en ce moment rappelle-moi tu fais quoi ?
Taf + études (réviser pour pas perdre le niveau) + tonnes de papiers à gérer (carte d'identité périmée, dossier pour la fac ect..) + tonne de potes à voir + relation à distance à gérer + remplissage de papiers de visa + recherche d'un appart.
Sûrement plus que faire son alternance, poser son cul sur un fauteuil et attendre que maman serve la pâté.
sackboypirate Voir le profil de sackboypirate
Posté le 4 août 2013 à 17:27:45 Avertir un administrateur
Oula chaud de s’énerver pour ça, chacun joue comme il l'entend hein ?
Chaleur + pénurie de jeux sur Xbox...
T'as plus qu'à quitter ton poste de modérateur
La différence c'est que je gère tout, je me plains pas, et je vais pas faire chier un mec parce qu'il gère ses jeux, ses envies et son temps comme il en a envie.
(réviser pour pas perdre le niveau)
Ya que les lows qui perdent du niveau sale low, rien ne t'empêchait de faire du TWD non stop
En fin de compte c'est sympa les bla-blas, j'y allais jamais avant mais c'est cool
Je gère tout, je ne me plains pas, et je ne t'ai pas fait chier jusqu'au moment où tu as eu la connerie de dire que "lol c'est pas une série donc osef de comment on joue au jeu j'y joue cinq minutes par cinq minutes juste le temps de faire un dialogue"
Get your shit right
Non tu gères pas tout, en tout cas tu gères mal ton cul vu qu'il vient chier partout.
quelle classe pour un modo
quelle classe pour un modo
Ba tu sais si un jour j'me fais ban, ben je dirais "ok"
C'est pas grave hein
Je suis sûr que ça sonne beaucoup mieux en japonais
/popcorn (coucou au passage )
UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 4 août 2013 à 02:47:57 Avertir un administrateur
Bon sinon je me suis avalé des tonnes de pages de "disputes", je regrette d'avoir autant perdu mon temps.
Arrête t'as dû beaucoup rire
Sackboy En général oui. Aujourd'hui ça va pas bien fort.
D'ailleurs Tarask, je suppose que tu dois tâter ce genre de chose : http://www.naruto-one.com/images/manga/weekly_shonen_jump/1.jpg
Ne plus avoir besoin de lire d'attendre la trad en scan
Je les lisais pas tous par manque de temps, mais j'en ai lu quelques uns oui
besoin d'attendre *
Je suis sur que tu les lisais pas d'un seul coup