Le jeu vidéo ça s'étend de plus en plus hein, me fait pas croire que le PC bouffe le reste.
PS4 : 170 M
3DS : 130 M
XBO : 55 M
WII U : 50 M
VITA : 30 M
"PS4 : 170 M"
Ouais mais non.
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:00:04 Avertir un administrateur
Elle va se lancer un jour ou l'autre. 20M faut pas déconner non plus.
Pas plus de 40millions.
Nintendo a fait un coup de maître avec les chèques de Monster Hunter.
La PSP avait subi un meilleur début de gen, surtout avec les tiers. Là, la Vita va juste se choper 5-6 killers apps de plus et hop c'en sera fini pour elle.
On l'a vu au lancement de la ps3, on le voit avec la vita.
Mac c'était juste dérisoire avant le retour de Steve Jobs, tout comme Apple, comme quoi, on peut très bien changer une image de marque avec du... MARKETING & IMAGE DE MARQUE
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:01:46 Avertir un administrateur
Le jeu vidéo ça s'étend de plus en plus hein, me fait pas croire que le PC bouffe le reste.
Oh que si, Steam a de plus en plus la côte, l'esport se développe de plus en plus, le prix est devenu de plus en plus dérisoire.
Bref, le PC peut facilement chiper 10 millions voire plus chez le marché des consoles next gen.
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:01:46 Avertir un administrateur
Tiens en parlant de ça, il sera intéressant de voir l'influence des F2P PC sur les ventes consoles.
Quand on voit que LoL est le JV le plus joué au monde.
LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 28 juillet 2013 à 01:01:07 Avertir un administrateur
La marque Playstation est beaucoup plus forte que la marque Xbox d'après moi.
en Europe (hors Angleterre) + Japon mais moins qu'avant...
va aux USA pour voir ce qu'est la force de la marque Xbox.
la 360 se vend mieux que la PS3 là bas même aujourd'hui, ça veut tout dire
Bah les gens ont de l'affection pour une marque mais c'est pas non plus des moutons, enfin je pense pas.
La PS3 coûtait 600€ c'est normal son démarrage.
Là t'as Playstation + 400€ = carton plein.
Ouais enfin Mac ça marche pas si bien que ça hein. Ils sont en train de supprimer une partie de la gamme, et se recentrer sur ce qui marche: les MacBook Air, et surtout les iPhone et iPad.
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:02:32 Avertir un administrateur
"PS4 : 170 M"
Ouais mais non.
Je fais des rêves prémonitoire
Admettons que ça choppe 10M (ce qui m'étonnerait franchement), on tombe quand même sur des chiffres bien plus élevés que ce que vous donnez. Et que ce que je donne aussi d'ailleurs.
Avec tes chiffres Luffy on perd 165M par rapport à la current-gen.
Là t'as Playstation + 400€ = carton plein. 400€ + taxes hein, ça fait 450€ chez nous et des poussières.
+ live payant et autres arnaques.
N'oublions pas que les consoles current gen vont encore empiéter sur les 2 qui arrivent pendant 1 ou 2 ans.
Là on peut dire même que c'est l'Europe qui peut tout faire basculer dans la gen qui arrive concernant la PS4One.
je sais pas pourquoi mais je vois bien M$ faire un ultime retournement de veste avec sa One en baissant le prix, ils ont aucun pb pour la vente à perte
16 MILLIARDS de bénéf en 1 an
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 28 juillet 2013 à 01:07:23 Avertir un administrateur
Là t'as Playstation + 400€ = carton plein. 400€ + taxes hein, ça fait 450€ chez nous et des poussières.
450 euros c'est 399 euros
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 28 juillet 2013 à 01:07:23 Avertir un administrateur
réveille toi le NSex la PS4 est à 399€ en préco, y'a pas de taxes ou autre...
Taxes ?
Tu vas au carrefour avec 399€ et tu l'as ta PS4 hein.
Après oui moi je pense que le principal ennemi de la PS4 sera la PS3 ce Noël.
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:07:18 Avertir un administrateur
Avec tes chiffres Luffy on perd 165M par rapport à la current-gen.
Bah oui. Les prix des jeux seront explosifs mon gars, ça va freiner le pouvoir d'achat du grand public.
La next gen a trop misé sur la puissance, les hardwares ont fait un bond un peu trop énorme. Pour l'instant on le remarque pas ( à cause de l'esthétique des trailers ), mais quand vous verrez les prix, vous allez vite déchanter.
ce mec toujours à dire n'importe quoi pour trollé Sony