Pourquoi attendre un jeu de merde quand on a GTA Vice City qui roule sur toute la série ?
en fait je pense prendre la version PS3, puis je prendrais la version PC plus tard, en promo, quand y aura des mods et des patchs pour le rendre jouable
Parce qu'on est pas tous bloqués en 2003.
Si y'a une version PC déjà...
Comment t'es agressif dstar quand tu parle c'est dingue
Vice City, le jeu est juste injouable aujourd'hui.
déjà préco la version PS3 moi mais il est probable qu'on ait des versions next gen après (en même temps que la sortie de la version PC???) et R* a pas intérêt à tenter la quenelle
il faut qu'ils fassent quelque chose pour les acheteurs de la version PS3 qui voudront ensuite basculer sur la PS4
Rêve
Vice City ça a sacrément vieilli. Puis "un jeu de merde"...
non mais y aura une version PC, le contraire serait vraiment incompréhensible
même si ça se vend pas, la licence continue à vivre via les mods, du coup on parle toujours de GTA IV même aujourd'hui, ça fait de la pub et ça participe à la notoriété de Rockstar...alors avec celui-ci j'imagine même pas...
Si ils ont pas sortis RDR sur PC c'est peut être en parti pour ça, pour éviter de voir le jeu pollué par 1 milliards de mods débiles à la Skyrim.
J'avais essayé de jouer à Vice City après le IV, putain j'ai vite abandonné alors je n'imagine même pas aujourd'hui...
Dstar Je reste sans doute bloqué en 2003 mais ça reste largement plus fun que GTA IV
OcelotAdam Achete toi du skill alors, j'ai l'impression que l'aimbot fourni dans GTA IV t'as fait perdre la main
Juste comme ça au fait pour revenir sur les conneries de tout à l'heure LA Noire c'est pas du tout le même moteur que GTA, RDR et Max Payne.
Quitte à rester dans le passé autant prendre San Andreas
Euh le mec ose te parler du aimbot de GTA IV en se branlant sur Vice City
Sans déconner, les gun fights de ce jeu sont préhistoriques, l'ambiance et l'OST sont géniales, mais le reste a vraiment très mal vieilli.
Ouais enfin, San Andreas tout le monde l'a fait, ca peut être pas mal de jouer à un GTA ou il y a autre chose que "yo CJ let's blat blat this motherfucker niggah dawg yeah", tu sais, pour permettre aux "hardcore fans" de la série de comprendre qu'il y autre chose avant San Andreas
Ouais pour sûr Vice City c'est un jeu de niche.
Vice City est ultra connu/joué hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3938-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19212370
| Ecrit par « DyddI », 9 juillet 2013 à 17:25:57
| « Euh le mec ose te parler du aimbot de GTA IV en se branlant sur Vice City
|
| Sans déconner, les gun fights de ce jeu sont préhistoriques, l'ambiance et l'OST sont géniales, mais le reste a vraiment très mal vieilli. »
C'est surtout une pelletée de missions funs à faire, chose que GTAIV n'a pas du tout compris.
Je suppose que faire le tour de la ville en camion-poubelle pour trouver des diamants dans des détritus, c'est le genre de truc qui te fait délirer mais c'est pas mon cas.
les gunfights ont l'air pourris dans GTA V aussi, meilleurs que RDR/GTA IV (encore heureux) mais pourris par rapport à d'autres jeux qui font que ça (TLOU, U3, vanquish, gears etc...)