TitanFall
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 23:19:04
Epargner, il n'y a jamais assez
+1, que ce soit pour se payer les études supp', un appart', une voiture, et tout ce qui va avec ces choses, les économies on en a jamais assez c'est sur.
C'est pas moi qui vais vous contredire. Apres franck n'a pas l'air d'avoir specialement envie de faire autre chose que du jeu video.
Donc chacun voit son avenir comme il l'entend
Pour faire du JV, il faut de l'électricité, une maison, de la place
Sinon j'ai un micro PS3, on peut se faire du TLOU demain.
Et le multi' est cool mais le sniper est à chier, et si on se parle pas c'est galère.
Le jour ou il aura une galere, il tirera sur le cash bank de ses parents.
C'est ca quand on nait avec une cuillere en or dans la bouche, la vie devient tout de suite bien plus facile.
" sorties "
Mais sinon stop les discussions sur la manière d'user votre fric.
C'est quoi le coffret Disney ?
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ANSYRBW/ref=mp_s_a_1_1?qid=1372115667&sr=8-1&pi=SL75
M'enfin depenser autant pour des films deja vu.
Non mais bouli acheter un JV/livre/cd > acheter drogue, clopes et alcool.
Et vu que franck est bg il osef d'être un yeslife, les filles viennent toute seule.
Il va pas non plus s'excuser parceque ses parents ont de l'argent hein
Tant mieux pour lui
J'ai pas compris le post ?
Et puis le prix des clopes.
Cool tes tournures de phrases.
Bon sinon des gens pour TLOU demain ?
Avec micro si possible.
Ptain mais je serais a la place de franck je ferais pareil
Tout depenser pour m'amuser, puis quand ya de gros projets, maman
Jai un pote fr au japon il en ferait rager plus d'un. Led mec y vient au japon a 29 ans, jamais bosse, il a rien paye. Pas besoin de chercher un job, 1000e qui tombe dans la poche chaque mois. Pendant que tout le monde se tue, le gars prend le bus tous les jours, taxi le samedi, restos, boites. Et comme si ca suffisait pas, le directeur lui file une bourse pour aller a la fac, alors que certains qui se sont arraches rentrent au pays, faute de pas avoir la thune pour la fac
Squawks je serai là mais sans micro evidemment.. J'aurai mon machin dans la semaine. Quand tu veux on fait un joel/ellie sur minecraft
J'ai eu la meme réaction au trailer de KH III
http://www.youtube.com/watch?v=b91RLu6Z0MI&feature=player_embedded
Bah au moins quand t'achètes des produits culturels ça ne part pas en fumée comme si tu fumais (tabac ou autre) ou que tu t'achetais des bouteilles ou que t'allais au bar tous les week end...
Je sais pas après...