BARRE TOI SKOWX CA SPOIL
Je fuis
Skowx
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 11:53:20
Ellie va vieillir aussi CQFD.
Tu fais comment ?
Ellie est trop kiffante comme fille. Puis elle a 15 ans donc c'est bon pour toi Squawks
Y'a encore des gens qui ont pas fait TLOU...
comment c'est possible ?
LetsRockBaby
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 11:56:29
Ellie est trop kiffante comme fille. Puis elle a 15 ans donc c'est bon pour toi Squawks
Dans 5 ans, non
D'ailleurs le spoil que je me suis tapé tait faux
oui moi aussi celui que j'avais lu avant de faire le jeu était faux : c'était Ellie tue Joel qui se transforme.
du coup 0 spoil, apprécié comme il faut
Elle grandira pas Ellie
Moi aussi je me suis tapé 5 spoil différents avant la sortie du jeu e au final ils étaient tous faux, chrno a mal fait son taff
InsaneShot ?
Posté le 22 juin 2013 à 11:57:02 !
Y'a encore des gens qui ont pas fait TLOU...
comment c'est possible ?
Ceux qui ont leur bac en même temps par exemple.
ah le bac est une excuse valable
et puis plutôt bien de se le garder pour les vacances finalement.
si tu vises le platine t'en as pour plus de 70h
Je vise le platine, et je dois me taper le multi de merde
Et en plus, les trophées du multi sont méga longs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3818-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19073482
J'ai craché sur le bac et j'ai joué à TLOU, aucune excuse possible face à un tel jeu
[Solidems]
Posté le 22 juin 2013 à 12:18:15
Je vise le platine, et je dois me taper le multi de merde
le multi est très sympa, je pensais aussi devoiur me le "taper" mais franchement c'est un plaisir.
Il a du potentiel. Mais il est gâché par d'innombrables conneries.
Du genre bâton surpuissant, Naughty Dog qui ne connaît pas l"équilibrage des équipes, des bugs (genre avec mon bâton + ciseau, j'ai commencé à frapper un mec : la mise à mort s'est déclenché, s'est bloqué en plein milieu, le mec recule me tire 2 balles je crève ), je me tape toujours des objets de merde (je ramasse plein de caisses et j'ai pu faire 4 ou 5 coktail molotov sur 2/3H de multis )
le btaon est surpuissant s'il est amélioré avec des ciseaux etc...
il faut éviter se faire approcher au cac sinon en effet c'est puissant tu peux rien faire.
sinon j'ai pas eu de bug notable en 3h de jeu environ
Même sans ciseaux. Tu te fais toucher une première fois, autant dire que t'es foutu.
Putain, un moment un ennemi me shootait depuis un étage. J'étais à couvert, un autre arrive avec son bâton. Il ne me reste plus qu'un sniper et mon flingue. Je lui tire une balle de sniper dans le buffet, la recharge était trop longue je change d'arme. Je lui colle 2 balles avec mon flingue, juste au moment où il arrive.
Il n'est pas mort, plus me zigouille en 3 coups de bâtons.
Et les poings qui ne servent à rien...
J'ai l'or des lucioles pour le multi. Oui c'est long et lassant au bout d'un moment.
J'en sui à la semaine 4 avec les lucioles pour le gold, donc le chamin est encore tres long pour les 2 gold...
ça se fait bien ocelot ?
j'ai vu que les défis -100% de la population font un peu stresser