http://www.youtube.com/watch?v=MlNfJvFnzc8
Bordel les expressions faciales d'infamous SS me mette sur le cul
C'est dingue, chez Nintendo rien ne m'intéresse à part WW HD soit un jeu GC donc bon...
Mais rien quoi. Bayonetta 2, j'ai déjà dit que chez moi un bon gameplay ne fait pas un bon jeu, donc quand tu as une DA horrible, une héroïne moche à souhait pour donner une impression brouillon à l'écran c'est sans moi.
Il y avait quoi d'autre? Je me suis endormit alors.
Bah ça rend pas jolie jolie sur 3DS mais bon j'aurai pas le choix
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3765-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_18957363
| Ecrit par « Superboosteur », 11 juin 2013 à 22:38:18
| « Ils ont blindé la présentation de qte pour appâter le chaland, c'est comme si je te montrais la séquence de GoW 3 sur Chronos.
|
| Et tu te bases sur quoi pour dire que c'est laid ? La direction artistique ? T'as vu deux minutes du jeu, arrête, on ne peut juger que la technique pour l'instant et c'est super impressionnant. »
+1
On a regardé la présentation du jeu chez gamespot, il a bien que les qte étaient FACULTATIFS, un dev du jeu. Que kinect servirait à donner des ordres vocaux au lieu de touches, si on le veut aussi, ce sera tout aussi facultatif.
Si je veux je peux terminer en QTE avec la touche Y tous les ennemis dans Legends of Troy, pourtant je ne le fais pas, ça deviendrait plus morne.
Y avait un Mario kart, un mario 3d land, un donkey kong et le jeu de monolith soft
Pas de grosse surprise
Pour moi ce jeu c'est Legends of Rome, un espoir inespéré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3765-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_18957304
| Ecrit par « francknara », 11 juin 2013 à 22:35:28
| « Oui c'est laid.
|
| Et je suis pas Tim, un contexte c'est bien un bon jeu c'est mieux.
|
| Et MK comme Smash Bros osef que ce soit déjà vu ça va déchirer. »
Tu ne me comprend pas.
Je ne dis pas que le contexte fait un jeu, c'est que le contexte m'amène au jeu.
Tres bon E3 n'empeche, jsuis content.
Le truc qui me gène dans la Xbox One c'est kinect intégré qui fait augmenter le prix.
J'aimerais bien un bundle sans.
J'ai vu que t'as déjà comparé au premier gameplay de tomb raider, y en avait
Pour des conneries genre elle se fait attraper le pied mais là pour ryse si je dis pas de betises c'était à chaque achèvement, ´fin bon faudrait je reregarde les 2 gameplay je me trompe peut etre pour ryse
Et smash bros c'est pour la fin d'année?
La Xbo, moins puissante, des exclus coquilles vides, plus chère ...
francknara ?
Posté le 11 juin 2013 à 22:46:05 !
sans dec si MS revient sur sa décision pour l'occasion
I believe I van fly...
Rechanger de direction ---> embrouiller définitivement tout le monde ---> montrer qu'ils ont pas de couilles.
Sunset Overdrive sera très probablement un mutli tout comme FF hein
Il n'a pas été annoncé comme exclu
"Sinon le jeu qui me fait rager si je prends la PS4 d'abord c'est Sunset Overdrive"
Ouais enfin Insomniac hein. C'est plus ce que c'était.
'Rechanger de direction ---> embrouiller définitivement tout le monde ---> montrer qu'ils ont pas de couilles.'
-> Oui mais en attendant ils vont droit vers le mur.
La fin d'année risque d'être un massacre.
Impossible, la console démarre pas sans, et la construction doit être lancée depuis un petit moment déjà.
Non surement pas.
Au vu du trailer de Infamous, on aura la campagne aussi et pas seulement la ville à votre avis
Sly vient de sortir.
" Bien sûr que si."
Ah non
Jamais ils n'ont parlé d'exclusivité, seulement d'un jeu Xbox One
Comment le trailer de infamous SS peut te faire kiffer on voit rien.. C'est clairement un des jeu pour lequel j'en attendais le plus et pour lequel je suis le plus déçu