Ok merci.
Bon je vais me prendre Remember Me.
Il m'attire pas du tout ce jeu.
Moi si
Je serais omnipresent a partir de juillet. Patientez un tout petit peu
Il fait chaud dehors.
Haidane, ça t'intéresse Remember Me pour un bon prix ?
Remember Me pour 45€
Code pour la première commande : WELKPM8
Lien de l'annonce à choisir :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=630694194&productid=198949592
J'ai pas envie d'attendre le 7 juin je peux l'avoir aujourd'hui à 49 euros.
Merci quand même.
Avis aux amateurs alors
Remenber me il va vite baisser.
Et ptain gowa a 30e neuf 2 mois apres sa sortie oO
Ouais ça sent le bide pour Remember Me.
C'est vraiment des bites sur le forum ps3...
Pourquoi??
macbrain
Posté le 1er juin 2013 à 01:00:18
très déçus je ne l'achèterais pas!
content de mettre rendu compte de sa depuis la démo!
j'arrive dans une zone ;il y à 3 zombie et 2 gros infecter , ils arrivent je me bas contre les zombies l'un des gros infecter me bouffe la tête et je suis mort!
J'ai essayer la furtivité quelques techniques ;pas moyen de passer ;en + on sait même pas vraiment ou on vas passer pour continuer ce qui augmente le faite qu'on vas se taper les infecter ; à ce stade du jeu rien de bien en équipement ;plus le système de sélection d'arme gauche /droite /croix je monte croix qui prends trois plombes ;dommage car sinon ambiance/graphismes /game play de base ok!
Pas envie de galérer à chaques fois que y à des infecter dans une pièce ;même en jouant les sam fisher sa passe pas; la progression et dure j'aurais aimer un système pour assommer les infecter par derrière à la uncharted!
Omg cet assisté
En même temps y'a pas mal de troll sur ce forum , à une époque j'y allé un peu.
Des que t'avais un jeux ps3 t'avais les gars du fofo 360 qui venait foutre la merde en se faisant passer pour des joueurs ps3.
Et vice versa sur le fofo 360.
OMG
J'allais sur le fofo PS3 a l'epoque ou y avait Laskov moi c'etait drole
Puis j'ai decouvert GDC...
Comment j'ai bien flippé quand le Clicker arriver en courant vers moi, heureusement j'avais un couteau pour le buté.
Bon bah j'ai rattrapé tout GoT. La fin de l'épisode 8 est un peu naze, et puis Daenerys franchement C'est ma femme quoi.