Au Japon? C'est normal, sans doute.
J'étais avec un pote jap, elle jouait, elle me sort "assis toi en face ^^", j'me suis fais exploser
Après elle vient elle me dit "tiens en consolation je te file mon numéro"
Bon au final je l'ai jeté à la poubelle le num
Oh putain, à ce qui parait dans The Last of Us, Joel il se fait tuer,
si on joue mal.
Ah j'avais pas vu désolé
En gros quand ils écrivent en katakana des mots qui ne sont pas censés l'être, c'est tout simplement pour les mettre en valeur et insister dessus.
Les katakana ont des formes un peu plus bizarres, donc dans une phrase ça ressort beaucoup plus qu'un kanji ou hiragana par exemple.
Ah oui d'accord, je vois plus clair moi aussi maintenant.
Tant qu'ils écrivent pas en katana... okay je sors.
'Tin mais ils saoulent
Moi quand je vois katakana, je pense à un mot étranger, donc j'ai toujours un doute
Et ca arrivent qu'ils foutent le complément d'un kanji en katakana aussi ou pas ?
(puis bon, dans SMT4 ils mettent des mots en rouge parfois, justement pour les mettre en valeur, ca devrait suffire )
Tu veux dire la moitié d'un mot en Kanji et l'autre moitié en katakana ?
Ca non, jamais vu jusque là, ça ferait trop chelou
Bon, ils gardent au moins un semblant de logique, ca va
Ils sont quand même largement plus logique que nous globalement dans leur écriture et dans leur grammaire
-Porter
Posté le 23 mars 2013 à 14:18:09
Badum ba...
Sinon il est bien okami ?
Jamais fais...
BGE
C'est SOTC le BGE.
Bosh va au japon
Nan c'est effectivement Okami
Je verrais, mais ça m'étonnerait que ça atteigne l'intensité émotionnelle et épique de SOTC.
D'ailleurs il dure combien de temps ? J'aime pas les jeux longs quand ils se renouvellent pas.
Quarantaine d'heures donc.
"J'étais avec un pote jap, elle jouait, elle me sort "assis toi en face ^^", j'me suis fais exploser
Après elle vient elle me dit "tiens en consolation je te file mon numéro"
Bon au final je l'ai jeté à la poubelle le num"
C'est une fille dominante
osef elles sont pas de formes