Bonjour, j'en ai ras le bol que Terry_Shadow se fait passer pour moi, pouvez-vous le ban def svp merci
ps: c'est terry.
Terry_Shadow est un fake, ne lui repondez pas.
Et bah j'aime bien le multi d'U3 finalement. Faut juste que j'apprenne les subtilités de gameplay
J'aime bien faire de l'arene en coop de temps à autre sur Uncharted
Mais pour etre honnete ca s'arrete là pour moi.
Jamais était un gros joueur sur uncharted.
https://www.youtube.com/watch?v=SihICu7rqFk
j'ai le même problème que le mec.
Le problème sur le multi d'U3 c'est que soit tu joues contre des grosses merdes soit contre des types qui sont des pros et jouent qu'à ça
Genre y'a des pros sur Uncharted.
J'ai fait la démo de U1.
Graphiquement ça a vieillit mais c'est pas mal, on sent bien la jungle puisque l'ambiance sonore est énorme, on entend les oiseaux, il y a de la musique qui convient à l'environnement, ça c'est franchement réussit.
Drake est un peu plus rigide qu'après... bon ça va.
Les gunfights sont pas top je trouve mais bon ça passe.
Je le prend sûrement, un bon petit jeu à pas cher je pense.
Je pense que toi aussi tu l'as bien torché le multi, y a des moments c'est carrément injouable
Je me dis avoir un niveau un peu plus que potable, bah là t'as tous les prestiges 47 qui m'implosent
Weed c'est quoi ton ID BB?
ewexod
Posté le 10 mars 2013 à 19:26:29
Je pense que toi aussi tu l'as bien torché le multi, y a des moments c'est carrément injouable
Bah si ça joue en équipe et que toi tu en as pas, oui forcément, mais bon c'est rare de tomber sur des mecs qui jouent en équipe.
Le niveau d'en face n'est pas mon problème personnellement dans Uncharted, mais c'est un multi qui propose un level design et un gameplay qui te demande sans cesse d'etre en mouvement en négligeant limite le système de couv, pour moi c'est destiné aux fps ce genre de trip.
Un tps multi pour moi, c'est un système de couv indispensable ou tu prend ton pied à camper par exemple, avec la certitude de pas te faire peter dans les secondes qui viennent si tu sait gerer ta campe.
Je prefere clairement un multi du style Futur Soldier ou de Spec Ops par exemple, répondant au mieu à mes attentes d'un tps multi.
Sousou le genre de mec qu'on aime insulter online
Vous faites pas la part des choses là ^^
Nan mais on déconne tkt
Encore heureux ^^
Ne me remerciez pas.
http://momotaros.fr/2012/09/30/news-lost-de-double-dragon-neon-gratuite/
Waaaoouhh, l'ost d'un jeu de merde, fallait pas.
Il est excellent ce jeu il parait, et puis ça n'est pas parce que tu penses qu'il est nul que tu dois dire ça.
Je pense que je m'en branle surtout et que j'dis un peu ce que je veux.
Tu te calmes