Ghost recon ça donne quoi d'ailleurs ?
'Ghost recon ça donne quoi d'ailleurs ?'
-> Je te le dirais quand je l'aurai reçus.
Et comme je suis en Allemagne, ca risque de prendre un poil plus de temps (en espérant que l'adresse ne posera pas de problème).
Ah d'ac, j'croyais que tu étais déjà dessus
Perso j'suis à la fin de MAx Payne 3, sinon je joue toujours à Diablo 3 et Mario Tennis
Tarask, juin approche prépare toi
'Ah d'ac, j'croyais que tu étais déjà dessus
Perso j'suis à la fin de MAx Payne 3, sinon je joue toujours à Diablo 3 et Mario Tennis '
-> Quand je sais que je vais avoir un jeux, je préfère ne pas m'investir dans un autre. Je sais, c'est bizarre, mais j'ai pas envi de me ... disperser.
Et pour KIU, ca me fait franchement chier mine de rien, le jeux casse le bon élan que j'avais avec la 3DS, ToTA, RER et MSG3DS, 3 jeux ou j'avais au moins 30h de jeux au compteur ...
Pourquoi y'a quoi en juin à part RG, l'E3, la coupe d'Europe, Gravity Rush, MGS collec ?
Quand je sais que je vais avoir un jeux, je préfère ne pas m'investir dans un autre. Je sais, c'est bizarre, mais j'ai pas envi de me ... disperser.
Ben ouais car en général quand t'as 2 jeux à faire sur le même support, t'as tendance à privilégier celui que tu aimes le plus.
Ouai, m'enfin, GR c'est sur 360, et KIU sur 3DS. C'est pas tout à fait pareil disons.
Mais bon, je ne fais pas d'illusion, vu ce que est prévu pour le moment, ma 3DS va rester longtemps tranquille.
Par contre, la 360 va chauffer elle, avec tout ce qui est prévu cette année ... (multis et exclues).
Moi c'est l'inverse, ce sont surtout mes portables qui vont chauffer
Mais bon, après ça dépend du mode de vie aussi. Si j'ai qu'un jeu 360 à jouer, ben quand j'vais chez ma nana tout un week, du coup je peux pas jouer.
Pour ça que ça m'a jamais dérangé d'avoir un jeu console de salon + un jeu portable en même temps
GOTY t'abuse
Ben avec Halo 4, elle va tourner un bon moment.
Sinon oui, le 's' étaient en trop.
C'est toi vs moi
Y'a juste Diablo 3 et The Last Story qui sont sortis quoi
J'ai bien aimé ME3 perso ...
Même si la fin est à fin grave.
à chier*
Ouais ME3 aussi j'ai bien kiffé
Sinon cet été j'pense que FF Theatrythm risque d'être longtemps gravé dans ma mémoire, il a l'air fabuleux pour un fan comme moi.
ME3 sera jamais nominé vu le scandale
J'avais trouvé la fin tout à fait honnête perso. Rien de vraiment dérangeant.
on aura droit à MP3, AC3, TLOU si il sort et Halo 4
catherine = déjà sorti aux US depuis presque 1 an