temporelle*
Bien mon 3eme post consécutif de gros booster ?
Ouais c'est sympa les références aux affaires passées ( y'aura pas qu'une simple sonnerie de téléphone ( enfin simple, elle est énorme )du samurai d'acier pour que les souvenirs de cette affaire refassent surface ) , mais tu tiltes pas toujours de suite, et sinon par exemple pour l'affaire 5 de PW1, comme elle est inédite, y'a une référence à Trials and Tribulations qui a été glissée
" Bien mon 3eme post consécutif de gros booster ? "
J'avoue
Troisième séance au tribunal dans l'affaire 4.
Et j'ai reçu les deux épisodes suivants (Trials and Tribulations sous blister ) + Apollo Justice. Je vais me régaler pendant au moins 3 semaines. Sans compter que je vais surement recommencer Ghost Trick après ça.
Chaud le vieux dans l'affaire 4 dans le 1... Complétement taré...
J'imagine que c'est dans cette affaire qu'on va interroger le perroquet ! Foutus forumeurs qui spoilent les passages les plus épiques ...
Tu le fais exprès ?
Bon heureusement, j'en suis rendu à ce moment délirant du procès. Mais j'ai dû stopper ce moment épique, faute de temps.
Je vais le reprendre d'ici peu.
Euh, j'avoue, j'ai pas assuré là ...
Voilà, affaire 3 de AAI bouclée, le jeu me parait plutôt facile dans l'ensemble ( ou alors c'est que j'ai fusionné avec la logique de Hunter )
Sinon je rage, j'ai pas pu voir le perso caché da
FUCKING TAB
Le perso caché dans l'affaire
Bordel, j'ai la larme à l'oeil pour le flashback...
KOM CAY TROP TOUCHANT
Hey kikoouu boubou tu pe me donné le li1 por télécharg la trad fr de AAI lo stp 1 ????
lol *
Por un foi ke japlikai mon orthograf ^^
U serious ?
Tiens lolilol
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B002BS4834/ref=dp_olp_new/187-1916573-7570503?ie=UTF8&condition=new
Un jeu comme ça , ça s'achète . En double .
Puis de toute façon je sais pas si la trad' est encore sortie . Enfin bon dans la logique des choses elle devrait vu que pour AAI 2 la trad est prévue pour fin 2013, donc deux ans pour la faire, et mathématiquement on en déduit que celle pour AAI devrait être sortie ... si les équipes de trad Fr sont aussi rapides que les américaines
Enfin sinon, le jeu est largement faisable en anglais hein . Suffit d'avoir la logique
Mais putain t'es fou.
Je soutiendrais jamais la non-trad de Capcom JAMAIS.
Ouais mais là c'est Ace Attorney . Avec Hunter . Ca s'achète .
+ c'est mieux d'avoir un jeu non traduit que pas de jeu tout court ...
Mais rien à battre que se soit AA.
J'te dis même si un jour un Mario/Zelda sort non-traduit, je boycotte.
ouain ouain mario ile et pa tradui je boycot mare ke lé dev soit pa fichu de traduir en fransai
"Mais rien à battre que se soit AA. "
Oh putain dans l'affaire 4 de AAI
Von Karma se fout du procureur Faraday puisqu'il est accusé d'avoir commandité le meutre qu'a commis l'accusé ... ça ne vous rappelle rien ?