Watch Dogs a eu 18.
AC U n'aura pas moins.
Le jeu n'est peut être pas mauvais, mais techniquement on va retrouver tous les défauts de l'époque PS3/360, ça craint.
Hier j'ai relancé AC3 sur Wii U, c'est à chier quand même, Black Flag au moins ça tourne bien sur PS4/One.
J'ai fait Black Flag sur ps3 puis ps4 et je l'ai senti la différence.
Si on retrouve les mêmes défauts que les jeux old gen sur Unity, il faudra faire des jeux avec moins de peuple à l'écran pour un jeu plus agréable à jouer tout bêtement.
Le jeu va faire le yoyo entre 15 et 30 fps je le sens.......
Le mec d'IGN a passé 90 heures sur Dragon Age, celui de Kotaku 85 heures si ça ce n'est pas du test sérieux.
Il a l'air moins mauvais que le deuxième.
Ça doit te rassurer.
Cadeau.
Ok, je le prends en Décembre.
C'est le jour des mises à jour aujourd'hui, entre la PS4 et la Wii U.
http://www.nintendolife.com/news/2014/11/wii_u_system_update_530_adds_amiibo_settings
Je vais pouvoir allumer ma ps4
La Wii U c'est déjà le cas tout les jours, osef....
Vous utilisez le Shareplay un peu ?
Il faut payer le ps+ donc non.
J'ai une connexion de merde en plus.
J'pensais que t'étais abonné au PS+. Puis je me suis souvenu que tu jouais jamais en ligne.
Je joue en ligne, très rarement, et quand c'est gratuit
J'ai essayé une fois, ça avait l'air de marcher, mais c'était sur The Evil Within donc j'avais juste passé les commandes.
Ok.
Bon, en attendant MasterChief Collection et Unity, on va se lancer un peu sur Sunset Overdrive. J'ai la flemme de faire mes devoirs, j'ai masse trucs, c'est emmerdant la licence.
Et le nouveau Call of, le BGE du futur moderne avancé?
Je suis surtout en train de chercher ce que je vais me faire à bouffer, et comme j'ai la flemme il me faut du rapide.
Vu qu'on parlait de jeu en ligne, Xenoblade Chronicles X, jouable en ligne, risque d'être un jeu sur lequel je vais jouer en ligne.
Plus j'en vois, plus je le vois comme mon nouveau Phantasy Star Online, le truc qui dévore ton âme et détruit ta vie
Darkash Voir le profil de Darkash
Posté le 11 novembre 2014 à 11:52:36 Avertir un administrateur
Et le nouveau Call of, le BGE du futur moderne avancé?
On y jouera plus tard dans la journée, quand j'aurais finis mon Anglais, mon projet individuel, ma ligne éditoriale etc.
Je suis en train de trouver un côté positif au fait de n'avoir ACU que le 29.
D'ici là, la majorité des tares techniques seront peut être corrigés via des màj.
C'est surement mon dernier AC day one sinon, vu comment il ne me fait pas envie.
Il a de la chance de se passer en France et d'avoir un bouton pour s'accroupir.