Je viens de regarder X, plus j'en vois plus j'ai l'impression de voir Xenoblade sur Dolphin.
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 6 novembre 2014 à 12:43:01 Avertir un administrateur
Je viens de regarder X, plus j'en vois plus j'ai l'impression de voir Xenoblade sur Dolphin.
fais gaffe ils arrivent
Pour X vu le ND de hier soir on sentait qu'il voulait nous faire comprendre qu'on était plus proche du "on va essayé de le sortir en 2015" qu'autre chose.
Mais bon, si il sort pas c'est pas grave il y aura toujours Xenoblade sur la New 3ds pour se consoler.
Xenoblade est plus beau sur dolphin
X a des couleurs bien ternes, c'est ça qui est dommage
Majora sur 3DS normal, comme quoi
Perso ils m'ont bien donné envie avec majora et captain toad dont j'en avais rien à foutre avant de voir le trailer, un bon level design et des graphismes "sucrés" comme dirait l'autre, ça me plait bien Mais à 40 balles autant se prendre la MCC
X va tuer
Je suis intéressé par Splatoon maintenant.
La semaine prochaine, Mario Kart 8,5.
Splatoon faut qu'on m'explique, ça ressemble à un vieux jeu indé à 13 euros, jamais j'achèterais un truc pareil
Sonic Boom 3DS a l'air moyen + donc meilleur que Sonic Lost World 3DS.
En tout cas d'après la démo.
Flemme de la télécharger.
Je l'ai supprimé après deux utilisations vu qu'il n'y en a que huit.
Ne perds pas ton temps avec ça, ça ne va surement pas te plaire.
Je ne savais même pas qu'il y a du multijoueur dans Dragon Age.
"Mais bon, si il sort pas c'est pas grave il y aura toujours Xenoblade sur la New 3ds pour se consoler. "
C'est les ophtalmo qui vont être content avec ce jeu
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 6 novembre 2014 à 19:04:48 Avertir un administrateur
Je ne savais même pas qu'il y a du multijoueur dans Dragon Age.
Il sort quand lui?
╭
┊ bosh, le 6 novembre 2014 à 19:17:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4620-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_23167842
┊
┊ Il sort quand lui?
╰
Le 20 Novembre.
Les mecs se sont fait défoncer en multi.
Je ne crois pas que ça soit la quête par contre, j'ai l'impression que c'est des missions spéciales en multi.
Je ne joue même plus, c'est violent.
J'ai arrêté mon deuxième run de Bayo 2 et j'ai à peine entamé l'extension de DmC....
Les seules choses auxquelles j'ai joué sont la démo de Sonic Boom et celle de Pokemon Alpha Saphir.
Je crois que je dois me trouver une nouvelle passion, la couture par exemple.
Fallait acheter une One avec Snset.
Bon je ne jouerai surement pas aujourd'hui, trop crevé, mais demain je m'y remet.
OMG!
http://www.amazon.fr/Tekken-2-Kazuyas-Revenge-Blu-ray/dp/B00NACEFLK/ref=sr_1_146?s=dvd&ie=UTF8&qid=1415299053&sr=1-146
Ce charisme
Il me faut ce film.
Je sens un grand potentiel dans cette production de qualité.
T'es sur qu'il l'ont fait au mois ?
J'ecoute notre president et je joue a SMT IV pas mal comme soirée
╭
┊ Lucho3, le 6 novembre 2014 à 20:22:13
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4621-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_23168425
┊
┊ J'ecoute notre president
╰
C'est qui ce random ?