Souhaitez moi bonne chance. 2 jours à la PGW.
Bon courage !
Moi je devais juste acheter le nouveau GTO, je suis revenu avec 2 livres et Dragon Quest 7
J'ai une accréditation. Espérons éviter quelques files.
2 jours tu cherches aussi
Bon courage
Mon cousin vient de Nice pour être sur le salon avec moi, donc il allait pas venir que une journée.
Amuse toi bien, dans une vidéo GK, j'ai vu 2 à 3 heures de queue pour Call of.
Tarask, le tome 1 est sorti ? Tu m'en diras ce que t'en penses
Ouais je vais le lire demain je pense, j'upperai le topic GTO que j'avais crée
Mablette ou Controleur Pro pour Bayo 2?
Je penserais Contrôleur Pro, comme pas mal de jeux Wii U en fait.
Controller pro Wii U ou Wii (ça passe aussi).
Le gamepad n'est pas une horreur mais une manette pro est plus qu'appréciable dans ce cas là.
http://www.cubed3.com/news/22525/1/latest-one-piece-super-grand-battle-x-trailer.html
Encore une tuerie sur 3DS.
Il m’intéresse si c'est Ganbarion qui s'en occupe.
Y'a trop de jeux sur 3DS là sérieux.
Entre DQ7, Pokemon, MH4G, FF Explorer, Tales of Unitia, je sais plus où donner de la tête
Et février/mars ce bordel sur PS4...Yakuza/Dragon Quest/Bloodborne/Batman/FF type 0
"Entre DQ7, Pokemon, MH4G, FF Explorer, Tales of Unitia, je sais plus où donner de la tête "
Fais SMT IV
Batman c'est en Juin
Sinon, vu que Bayo 2 est compatible classique controller/ pro controller Wii, il est également compatible avec ça
http://www.amazon.fr/Manette-Battle-Turbo-Mario-pour/dp/B00ND0E5ZU/ref=as_at?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1414618810&sr=8-4&keywords=manette+game+cube+hori
Je sens que je vais bien rire à jouer avec la manette parfaite comme certains le prétendent.
Bayo un plié en 7h30.
Le deux m'a pris plus de temps.
C'est bizarre car je croyais avoir pris une petite dizaine d'heure à le faire la première fois.
Bon, je dois chercher où trouver Call of pour mon frère qui le veut en avance (aujourd'hui quoi!).
Bon maintenant que j'air reussi a qualifier mon Equipe en Play off sur 2K15 jevais pouvoir avancer dans SMT IV
SMTIV je peux l'avoir pour 10 balles en boite, tu me le conseille ?
3 heures de jeu, 1400 frags, ça monte moins vite que dans Dead Rising quand même.