Le boss juste avant l'arrivée à Gran Pulse, barthandelus
Si tu avais dit Barthandelus, j'aurais su tout de suite qui c'était
Je n'arrive même pas à jouer, toutes les 2 minutes il faut que je me mouche, j'ai bien du utiliser 5 paquets de mouchoirs depuis cet après midi.
barthandelus j'ai tellement galéré sur 360, que je vais utiliser le cheat engine si j'en chie trop pour le passer, un ohko et hop ce sera réglé, j'ai assez galéré sur 360 pour ne pas me réaffliger ça
7 minutes de la bouse de l'année.
http://www.gameblog.fr/news/46513-the-legend-of-korra-7-minutes-de-gameplay-sur-ps4
4,2 IGN et 3 Gamespot, c'est un jeu incompris mon Vincounet c'est la vérité
CyberFourreur Voir le profil de CyberFourreur
Posté le 21 octobre 2014 à 23:35:48 Avertir un administrateur
Je n'arrive même pas à jouer, toutes les 2 minutes il faut que je me mouche, j'ai bien du utiliser 5 paquets de mouchoirs depuis cet après midi.
Vu ton pseudo ton post parait forcément dégueulasse
C'est par rapport à Trunks son pseudo.
je sais, mais ça change rien
Je lui ai proposé le pseudo sur Twitter.
http://www.polygon.com/2014/10/21/7032141/sunset-overdrive-sale-font
Sony qui utilise la police de Sunset Overdrive pour une promo.
A bien y réfléchir, c'est super sympa de la part des constructeurs et des éditeurs de sortir si peu de jeux intéressants, et ce même pour 2015 où je ne vois guère que deux jeux sur ps4 jusqu'en Juin.
Je vais pouvoir récupéré de l'argent à injecter dans d'autres loisirs que j'ai un peu délaissé comme ça.
Les constructeurs pensent vraiment à notre bien être et ne veulent pas que nous nous focalisions uniquement sur les jv : c'est pour ça qu'ils ont arrêté de faire des jeux intéressants
Merci à eux, vraiment
Ils ont tout compris.
"Le jeu vidéo en France porté par les cons..."
squaIloloI Voir le profil de squaIloloI
Posté le 21 octobre 2014 à 23:39:53 Avertir un administrateur
CyberFourreur Voir le profil de CyberFourreur
Posté le 21 octobre 2014 à 23:35:48 Avertir un administrateur
Vu ton pseudo ton post parait forcément dégueulasse
J'ai hurlé.
PUTAIN J'AI ATTEINT LE MONDE 2 DANS SPELUNKY, DIEU SOIT LOUÉ
Et sinon InFamous Second Son est terriblement pauvre en contenu, je viens d'obtenir le pouvoir du néon, c'est super sympa et marrant à jouer, mais putain les missions secondaire c'est de la grosse merde, je me souviens plus pour les anciens mais il me semble que c'était bien plus intéressant non?
C'est le pire des trois.
Les missions sont encore plus inintéressantes que d'habitude.
Heureusement que Delsin est sympa à jouer.
J'ai changé de technique, je suis passé aux rouleaux d'essuie tout, je m'en met un dans chaque narine, ça me donne bien une heure de tranquillité.
Il y a plus de chance que je me vide de mon sang par le nez qu'avoir ce qu'il t'arrive
Bayomerdabida 2 expédié, je vais avoir assez de points pour avoir l'OST de Mario Galaxy.
Après je le revends et je me prends Knack
Ça fait au moins trois ans que je n'avais rien chopé, si je tenais celui qui m'a ramené ses microbes.
Il n'y a pas photo Knack roule sur Bayo 1 et 2 sans problème, un vrai jeu Next Gen.
DLC gratuit pour Shadow of Mordor.
"DLC gratuit pour Shadow of Mordor. "
C'est valable pour tous.
Tu vas me forcer à retoucher à ce jeu