C'est sur que de passer de CoD à 60 fps sur 360 à Destiny à 30 sur One, on voit bien l'évolution et la différence entre les deux gens.
Ouais, mais toi t'es un méchant et tu trolles tout le temps.
Perso, j'ai enfin réussi à me remettre à Disgaea 4 sur ps3 (en attendant Hyrule Warriors) et je n'arrive pas à voir si c'est du 1080p/60fps.
Ma vie est foutue
Sinon, plus je joue à Smash Bros 3ds, plus je me dis que je vais prendre la version Wii U.
Et Bayo 2 et 1 est passé à 50€ sur amazon
Bon, je vais allumer ma ps4 pour jouer à, heu, un truc au pif, puis arrêter.
Je viens de voir que SSB 3DS sort un jour avant en Allemagne que en Europe/US.
Allemagne
( )
C'est quand la version WiiU?
Tu peux encore acheter l'intégrale de Breaking Bad à 58 euros, pour la regarder sur PS4, ou t'abonner à Netflix.
21 Novembre selon les dernières rumeurs.
Donc 2015.
L'offre éclair est passée.
A 10h30 100% du stock était écoulé, je n'ai pas eu le temps de sortir la CB et j'ai pleuré.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4533-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22722320
| Ecrit par « bosh », 14 septembre 2014 à 19:30:09
| « Même en facile je me fait gangbang dans un coin vers la fin du combat »
Je vous l'avais dit.
Mais oui, c'est possible en difficulté supérieure. Dur ceci dit, car faut vraiment maitriser la manipulation du comportement de l'IA, et/ou les super-combo utilisant les faiblesses (et de préférence les combos aériens).
En mode normal, je l'ai passé, et je pense que le mode modéré est possible en forçant bien pour moi. Le mode Hard ou Unknown je laisse ça à Oméga ou gens du genre.
Je cherche toujours un jeu One à acheter cette année, à part Sunset je ne vois rien, c'est triste, je vais être obligé de me contenter des jeux GwG (enfin du jeu, parce qu'il n'y a qu'une nouveauté par mois).
Sunset me fait envie mais il faut voir ce que ça vaut réellement.
Ensuite je vole la One de mon frère.
Ah, effectivement, Hyrule Warriors est bien à 36€ dans certains magasins E Leclerc.
Pas dans le plus proche de chez moi, mais heureusement il y en a un pas trop loin qui participe à l'offre.
17€ de ticket leclerc sur ma carte : à moi Hyrule Warriors à 19€
Ça sort quand cet ovni vidéo-ludique ? cette semaine ?
Vendredi
Niveau musique, ça défonce les autre spin off de musô.
Ah non, c'est bon, il est dans le plus proche, j'ai confondu les catalogues.
C'est encore mieux.
36 aussi dans le Leclerc ou je vais faire mes courses, mais comme j'y vais le Samedi, ils auront écoulé tout leur stock déjà.
Pas de risque de succomber à la tentation parce qu'il y a Link sur la boîte.
https://twitter.com/XboxFoxFR/status/511545041207054336
N'importe quoi.
J'espère que ce n'est pas vrai, mais vu que j'ai eu un succès pour avoir uploadé une vidéo sur Youtube, c'est bien possible quand même.
Tu rêves, il y en aura encore.
Tu vas devoir succomber
Non, les gens vont voir Link, et ils vont tous se jeter dessus en croyant que c'est le nouveau Zelda.
Les gens ne sont pas....ok j'ai rien dit.
Vu le prix, ils seront surement sur un présentoir, je vais essayer d'y aller Vendredi vu le prix et mon ticket leclerc.
Le jeu qui me fera probablement acheter la Wii U(avec Bayo bien entendu) :
https://www.youtube.com/watch?v=istJ-GaIC-A
Un qui sort en Octobre, un qui sortira surement en Novembre ou Décembre.
Tu la prends en fin d'année?