Chaque fois que j'allume la One, il y a une mise à jour.
J'ai allumé ma ps4 tout à l'heure et elle s'est éteinte toute seule.
Je n'ai pas compris.
C'est quand meme une sacré arnaque la New 3DS enfun surtout le fait de sortir des jeux qui ne seront compatible avec celle la, ce qui va faire forcement repasser a la caisse
Mais d'un coté xenoblade sur 3DS c'est assez cool quand meme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4512-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22586931
| Ecrit par « Lucho3 », via mobile 29 août 2014 à 21:28:13
| « Mais d'un coté xenoblade sur 3DS c'est assez cool quand meme »
Bof, il est aussi moche sur le gamepad et pas besoin d'investir.
Acte 1 terminé dans Diablo 3, avec un gros barbare, tout dans la douceur.
41h de jeu sur ToX2, je suis un petit joueur en ce moment
Ça m'a pris la semaine pour finir le premier acte et moins de 41h.
En plus j'ai été occupé, deux rendez vous, la naissance de ma nièce tout ça.
Mais j'ai quand même trouvé le temps de jouer un peu.
J'aime bien les JRPG sur console portable pour ça, jouer un peu partout, j'aurais bien aimé voir ce jeu sur Vita.
La huitième sera surement ma dernière génération.
Ce n'est pas que le jeu vidéo m'intéresse moins, c'est qu'il va vers une voie qui me déplait, avec des jeux qui ne me correspondent pas.
https://www.youtube.com/watch?v=B0nGZP1qNVY
On passe d'une mauvaise copie de GTA à une mauvaise copie d'Infamous.
Il est bien complet ToX2.
J'y joue de la même manière que le premier (quêtes principales plus quêtes annexes qui passent sous ma main) et je constate que j'avais fini le premier de cette manière en 35h/40h et que je n'ai pas encore fini celui ci au bout de 49h.
Le jeu est meilleur que le précédent, le "problème" ça reste le recyclage des environnements même s'il y a quand même des nouveaux lieux.
Le mieux c'est de laisser 2 ans entre les 2 TOX si l'ont veut éviter d'être écoeuré.
Je déteste les C/C et je n'accepterai pas de payer ça au prix fort.
A ben ca les C/C, ils se sont pas fait chier quand même.
Surtout dans le jeu lui même tu doit passer plusieurs fois dans les même endroits avec leur merde de rift là
Le pire ça reste les mission annêxes où tu dois tuer 12 ennemis identique et qu'il n'y en a pas assez sur un seul trajet.
Du coup tu fais des aller retour : j'ai du revenir quatre fois au mont sacré de Nia Khera.
A parce que tu fais les quêtes de chasse?
Elles servent à rien
Par contre je crois que je suis vachement underleveled du coup....
Elles donnent beaucoup d'argent, et il y a des titres à récupérer (plaque de bronze, badge de bronze...puis les mêmes en argent, or...).
J'ai déjà 4000 points d'ailleurs, je n'ai jamais eu autant de points dans un premier run de Tales of : j’espère pouvoir prendre quelques trucs en NG+.
Il me manque trois chats aussi, je me demande où ils sont.
Jamais plus je ne touche à un Tales of, c'est vraiment trop niais comme univers, et les personnages j'ai juste envie de les baffer en permanence.
Je fais les quêtes objets, celles en violet en haut de liste, et les monstres élite, ca rapporte assez d'argent pour continuer
Mon but c'est d'avoir les titres donnés par la montée en rang dans les quêtes, vu que les titres donnent des points pour le NG+.
L’empêche, je n'ai jamais fait une partie aussi correcte lors d'un premier run, je pense avoir les points suffisant pour ce que je veux finalement.
A ok, tu penses déjà au NG+
Sur ToX1, je m'étais fait chier à monter mon grade pour avoir plus de trucs, sur ToGF aussi, pour au final arrêter mon NG+ après 2h, je vais pas refaire la même connerie
Je me rends compte que j'ai encore abandonné TLoU, au profit de Diablo.