La saison 4 de GoT est cool.
Plus que cinq épisodes
https://www.youtube.com/watch?v=0p2W7mcmClA
(musique de Xillia 2)
...BORDEL PLUS QUE 5 JOURS, PLUS QUE 5 JOURS !
Je ne sais pas en quelle difficulté, il joue le mec de Gamexplain, mais il est quasiment invincible, au maximum il perd trois ou quatre cœurs, même contre les boss.
Le mode normal c'est le mode bébé pour un musou, en difficile les mobs sont plus réactif, et en chaos ils sont chiants.
Je me suis enfilé la saison 4 de GoT dans son entièreté en un jour et demi.
C'était vraiment très bon, je ne pouvais pas arrêter
Ils vont faire une troisième chaîne beIn.
Avec tout ce sport, je pourrai perdre quelques kilos superflus.
très bizarre les discussions ici, on dirait que chacun parle tout seul....
Ce n'est pas qu'une impression
J'ai voulu reprendre AC IV, après avoir fini Watch_Dogs, et je dois recommencer à zéro, c'est la seule sauvegarde que je n'ai pas récupérée après avoir réinitialisé ma PS4 l'autre fois, toutes les autres étaient sur le cloud.
Je ne crois pas que j'aurai le courage.
Sinon GoT, j'attends la diffusion TV, donc je n'en suis pas encore à la saison 4, je n'en parle pas.
Pourquoi tu as réinitialisé ta ps4 Monsieur?
J'avais eu un message d'erreur en la démarrant et après la touche Share ne répondait plus du tout, mais ça fait un moment déjà.
Tu me fais flipper
Je tiens aux sauvegardes de mes deux jeux et demie.
Je n'ai même pas compris pourquoi je ne l'avais pas récupéré celle d'AC IV.
Alors qu'elles sont automatiquement copiées sur le cloud normalement.
Mais, ils me gonflent, tous les jours je reçois des mails de pubs pour Watch_Dogs sur One.
Ils n'en ont pas vendu assez encore.
Je me fais la suite d'Hyrule Warriors, je suis sur que c'est moins chiant à regarder qu'à jouer.
C'est l'inverse en fait
Je suis vraiment mais vraiment mal là.
Ça me tue vraiment de me retrouver quasi seul après ces vacances de kalitay.
Obligé de retourner sur GDC et je n'ai même plus le coeur à jouer aux quelques jeux Wii qu'il me reste
Du coup, je vais faire le soniais à coup de Killer is Dead, Pirates Warriors 2 et ToX2 jusqu'à Hyrule Warriors où je revire N Kid.
Enfin, pour ça, il faut que j'attende demain, pour retrouver ma ps3.
Il joue avec Ganon, la ça déchire.
En plus j'aurais tout les costumes de Ganondorf en mettant mon code VIP sur le site club Nintendo
Je vais acheter un jeu neuf chez micromania
Il a quand même plus de 1500 viewers qui suivent le stream, ça fait du monde quand même.
J'attends la rediff du GK live perso
J'étais trop occupé pour la voir.
J'étais bien, j'étais heureux, j'étais content, je n'avais pas besoin d'autres choses que la compagnie des gens que j'aime.