Sinon, il y en a un qui a balancé une rumeur sur un remake de Resident Evil Rebirth sur PS4/One/360/PS3/PC, on devrait avoir une annonce bientôt.
Je préférerais ça à un 7 dans la veine du 6.
Je suis un fan du jeu mais...un remake d'un remake...
Ils sont au courant que RE2 attend le sien depuis 10 ans ?
Je préfère Onimusha ou une suite à l’excellentissime Dino Crisis 3, ce magnifique jeu xbox.
Peut être qu'il y aura les trois premiers.
Un gros Rebirth.
Day one version ultra collector à 15 000Y direct
Ça c'est sur.
J'ai recommencé Dead Rising 3, pour faire quand même les missions annexes, mais les survivants c'est des sangsues dans ce jeu, il ne te lâche jamais.
Avant tu les ramenais et basta, la il faut trouver une zone safe, regarder un tableau et les décocher pour qu'ils arrêtent de te suivre. Parce qu'en plus ils ne servent à rien ces guignols et il faut les armer et les nourrir quand ils sont avec toi.
Ps vita slim mega action pack acheté
Je ferais jamais DR3 je crois.
J'vois pas l'intérêt d'acheter une One au Japon alors qu'elle coûte super chère là bas (incompréhensible d'ailleurs).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4486-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22354627
| Ecrit par « Lucho3 », via mobile 4 août 2014 à 17:02:22
| « Ps vita slim mega action pack acheté »
La Vita Slim et son écran de merde.
Plus tard tu pourras ouvrir un musée.
http://www.gamespot.com/videos/game-of-the-month-july-2014/2300-6420561/
Et le jeu du mois est......
Divinity Original Sin, trop facile vu la faiblesse de la concurrence.
J'ai failli acheter un jeu 3DS pour m'occuper pendant les vacances (Zelda A Link Between World, One Piece Romance Dawn) mais finalement je me suis dit que ça ne valait pas le coup.
Toutefois, Guacamelee me fait de d’œil et j'ai bien envie de le prendre.
Je l'ai un peu essayé sur One, il est bien Guacamelee.
Mais du coup je peux jouer a Rogue Legacy et je ne le regrette pas il est vraiment excellent
Tu te retrouves quand même avec 2 Vita.
Sony devrait t'ériger une statue.
C'est plutôt le pigeon en fait.
Je ne suis pas un pigeon mais un étourdi qui a oublié sa console avant de partir en vacances
"Je ne suis pas un pigeon mais un étourdi qui a oublié sa console avant de partir en vacances "
Donc tu oublies ta console, et tu préfères en acheter une nouvelle que de ne pas jouer à la Vita pendant les vacances c'est ça,
Il devrait consulter, c'est un grave cas d'addiction la quand même, il lui faut une cure de désintox.
Les vacances c'est etre chez ma mere qui travail du coup la journee a part faire les magasins y'a pas enormement de chose a faire du coup je joue vu que je suis tout seul.
La vita slim elle est super sympa plus d'autonomie mais un peu trop slim et l'ecran LCD je ne vois pas trop la difference apres j'ai pas l'autre pour comparer.
Et je joue au BGE Rogue Legacy il est enorme je ne le lache pas depuis cet apres midi
Qu'est ce que c'est nul ce passage quand t'es pendu par les pieds.