Le gaymer serait fier de toi
J'ai trop de jeux, je prends plus rien avant la fin d'année.
J'ai rattrapé mon retard sur tout mes jeux boîtes je suis assez fier. Du coup je vais pouvoir me faire plaisir un peu en fin d'année mais pas trop non plus j'ai quelques frais
ToX2, Hyrule Warriors, Bayonetta 2, Assassiin's Creed Unity.
C'est tout pour moi dans les jeux récents à prendre day one.
Je rajouterai surement des ptit jeux d'occaz comme le Pirate Warriors 2.
En tout cas, merci au vendeur qui a bien voulu me faire tester son Kid Icarus d'occaz.
Sans lui, je l'aurais pris.
3DS: fantasy Life, SMT IV, FFT et pokemon
Vita: freedom wars, tales of et peut être disgaea
PS3: ToX2
pS4: AC, NBA
Wii U: bayonetta 2
Personne ne pense à Shadow of Mordor et Lord of the Fallen, les deux seuls candidats plausibles au titre de Goty.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4476-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22336008
| Ecrit par « Darkash », 1er août 2014 à 18:08:34
| « Watch Dogs »
Watch Dogs
Ubisoft
Still no BG&E2
L'osefomètre s'affole.
Retourne sur Divinity au lieu de dire ce genre de choses.
Quand j'y pense, mon seul jeu de l'année va être Theatrhythm
No rage de mon incroyable collection ps4 Dream
Infamous SS, Ground Zeroes et Watch Dogs, suivi par Assassin Creed Unity (le jeu avec un bouton pour se baisser!!!!) fin 2014.
Putain d'année sur ps4, tu peux pas test.
Theatrythm.
Cette compil digne du dernier NRJ Summer Hits.
Tu confonds avec Elite Beat Agent
D'ailleurs Lord of the Fallen, il a changé d'éditeur ce n'est plus Square mais Namco, c'est plutôt bon signe pour ce plagiat de Dark Souls.
'Tin trop de jeu en cette seconde moitié d'année
ToX2, Daganronpa 2, Bayonetta 2, Curtain Call, Ar no Surge, AC Unity, Shadow of Mordor, ToH R, SSB, pokemon, et j'en oublie surement
Heureusement que j'ai déjà fait SMT4
Bon ça va je ne suis pas tout seul à penser à Shadow of Mordor.
C'est super Ys Celceta, j'ai eu une quête annexe ou il y fallu que j'aille traire une espèce de vache sauvage.
Infamous Second Son c'est quand même du gros foutage de gueule au niveau du contenu en ligne droite comparé au précédent.
Les quêtes annexes sont mêmes moins variés.
C'est clairement l'opus le plus faible de la série : il est beau, Delsin est fun à jouer, le reste est à jeter.
Ce n'est rien comparé a Tearaway j'en suis a 50% en 2 de jeux
C'est un problème qui semble aussi toucher Dead Rising 3.
Si on sa tape une baisse de la durée de vie sur quasi tout les jeux exclu new gen je pleure.
TLOU R a toujours la meme duree de vie que celui sur Ps3