J'aurai une Vita le 14 Novembre
Jour de mon anniversaire le 14 Novembre.
Y'a quoi le 14 novembre?
Mon anniversaire c'est dans 1 semaine moi
Moi c'est un peu avant.
J’essaierai de trouver un pack de merde pour avoir une console avec écran OLED.
Guacamelee super turbo championship edition (ils ont pris des cours chez Capcom pour le titre) installé.
Quelle console? Combien de giga?
Je me tâte à le prendre sur ma Wii U plus tard, une fois que j'aurais fini Wind Waker HD, Twilight Princess, Wario Land Shake Dimension, Punch Out, Zack and Wiki et Klonoa.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4433-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22123969
| Ecrit par « Darkash », 2 juillet 2014 à 20:41:30
| « Quelle console? Combien de giga? »
Sur One, "gratuit" avec le Gold, ça a été assez vite, il ne doit pas être bien gros.
Darkash Bon choix la Wii U est la console qui a, à mes yeux, le plus de jeux intéressants pour le moment.
Ca fait plaisir de voir des développeurs qui bossent pour patcher leur jeu.
Larian Studios.
Bon, j'accroche à mort à l'attraction Zelda de Nintendo Land.
C'est simple, j'ai un peu l'impression de me retrouver à jouer à Time Crisis sur une bonne vieille borne d'arcade avant d'aller mater un film.
Nintendo Land à vraiment l'esprit de l'arcade, et le gamepad, et surtout la wiimote +, sont parfaits pour simuler ce genre de sensations.
Le problème c'est qu'il ne l'exploite pas assez ou du moins pas suffisamment à leur avantage.
J'ai reconstitué la triforce du courage
Tu joues à quel Zelda ?
Child of Light version cartouche boîte vita reçu
Je n'arrive pas à lâcher Original Sin, la One est allumé parce que j'ai la télé d'allumée, mais je n'ai pas rallumer une autre console depuis un moment.
"Tu joues à quel Zelda ? "
Wind Waker HD (j'avais fait l'original sur gc).
Fini, toujours le plus faible des "Zelda 3D" à mes yeux.
Facile, plein de vide (comme le ciel de SS, sauf que lui c'est fait encore plus bashé), court pour un Zelda, quête de la triforce naze, donjons pas follement intéressant dans lesquelles tu avances comme dans du beurre...
J'attaque (je refais) Twilight Princess ce soir ou demain.
Sinon, Nintendo Land à plusieurs c'est fun.
On est trop nul à deux à Zelda, mais on a fait 10 niveaux de Metroid Blast c'était cool.
Pourtant il parait que c'est le meilleur Zelda comme quoi même au sein d'une même saga les partisans ne sont pas toujours du même avis
Je vais me mettre à Ocarina Of Time pendant les vacances si j'ai le temps et enfin tenter de venir à bout du donjon sylvestre
C'est déjà un exploit d'être arriver en quart, il ne faut pas se plaindre. :noel
Je suis deg mais belle coupe du monde
Merci les bleus !!