C'est une fausse date d'anniv
Il est tout mytho mon profil.
Je m'en doutais, mais comme j'ai eu un mail de Facebook.
"SMT IV pas traduit finalement et en demat, pas de surprise pas terrible tout ca. "
Si c'est une surprise, et pas une bonne.
On devait avoir le jeu traduit d'après une interview récente d'un mec important de Nintendo France.
Mais il s'avère que c'était faux.
J'ai autant mal que les mecs qui ont cru avoir type 0 sur Vita, Conker sur One, et Lyly Bergamo sur ps4.
Lily
Putain Suda
Chaque constructeur m'a fait une crasse cet E3 (cf au dessus).
Mais Nintendo me bluffe réellement avec son dispositif.
Moi je suis resté sur ma faim avec Nintendo, le Kirby et le Yoshi m'ont l'air très beau mais je sens le jeu ultra casual et hyper facile.
Et Retro qui annonce rien.
Personne ne parle de Mario Maker, alors que c'est ce qu'il y avait de mieux dans le Digital Event.
Gameplay Kirby
Le pinceau du pouvoir 2 qui cache sa filiation.
Je ne regarde pas Nintendo, aujourd'hui, j'ai eu ma dose de daubes hier soir pendant leur live.
Je regarde Gamespot, la il y a Shadow of Mordor.
Putain Capcom qui parle de Pay-to-Win pour Street Fighter V.
Le Japon le prochain cancer du JV
"j'ai eu ma dose de daubes
Shadow of Mordor. "
Apparemment pas assez
C'était sympa Shadow of Mordor, et bien gore en plus, après il y a plein de trucs que je n'ai pas trop compris.
X X X X X X X X X X X X X X X X X X
MSSV MGSV MGSV MGSV MGSV
2015
Tu ne te l'est pas pris pour meubler ton désert jusqu'à la fin de l'année.
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/tales-of-symphonia-chronicles/cid=EP0700-NPEJ00275_00-B000000000000916?gclid=CPWAwqyEpr0CFU3HtAodPmQABg
Je troll, mais j'ai trop de jeux à faire depuis que j'ai pris Skyward Sword.
Moi aussi depuis que j'ai pris la Vita, j'en ai de trop, il y trop de jeux gratuits sur cette machine.
L'arme secrète de Nintendo, enfin dévoilée.
Lucho en sang quand il voit que Miami se fait plié dans la série contre San Antonio.
Il leur a porté la poisse.
Deux heures de Pandora`s Tower et c'est du bon.
Le système de jeu, le système de combat, la musique, le premier donjon, la carotte pour te faire avancer, le c'est beau pour de la Wii : tout est bon.