FCKING KAMIYA
Moi aussi Julius
Même pas, on n'a rien vu du jeu.
Et Crackdown.....
Comme prévu on n'a rien vu de lourd à part les multis, enfin surtout un The Witcher 3 qui sera le jeu du salon.
Crackdown c'est sympa si c'est du coté du un plus que du coté du deux.
Mon point de vue concernant MS :
Les + :
- Une conférence rythmée et une vision orientée sur le jeu et l'écoute des fans.
- Un partenariat plus fort avec les tiers, notamment Ubisoft, qui fait plaisir à voir.
- Des bêta de Fable & Halo en 2014 et Forza Horizon 2 / Sunset Overdrive qui seront plutôt sympas.
- J'aime bien Halo, du coup la quadrilogie, ca me plait bien, notamment le multi du 2.
Les - :
- Un manque flagrant d'exclusivités ...
- Les jeux indés ont vite été passé.
- Des images de Crackdown, de l'IP Platinium balancé en CGI, pour 2015. On aurait aimé voir du concret.
- Trop de partenariat sur les DLC.
Bilan : C'est bon, sans être excellent, c'est pas le hype promis mais ca rentre dans mes attentes. Spencer oriente la marque vers le jeu quand il s'agit de parler du jeu, a déjà commencé à agir, et y a de la place pour tout le monde sur Xbox One, indé, tiers, studios internes. Je savais bien que tout ne changerait pas pour cet E3, mais j'ose espérer que Microsoft fera davantage de studios interne afin de combler son manque d'exclusivité. Globalement satisfait, 6,5/10 en global.
Fable Legends ça à l'air bien pourri, pourquoi ils n'ont pas fait un vrai jeu solo d'aventure, la ça ne ressemble à rien.
Et ce pauvre Conker, c'est juste honteux ce qu'il lui font subir.
Là c'est le multi que tu vois de Fable, mais y aura du solo. C'est juste qu'ils ont vraiment axé le truc sur la coop', sûrement pour appuyer la dimension multi et le Xbox Live. Je suis confiant pour Fable, que j'ai bien apprécié.
Conker, c'est une déception. Mais qui sait, peut être que à l'avenir ?
Si Sony fait pire
Déjà qu'ils vont blablater eux, je les connais
Ils ont trop déconner pour Conker sérieux.
Sinon moi je retiens surtout bah le jeu de Kamiya, et les 2 jeux indé, Ori et le nouveau truc des mecs de Limbo.
Chaud.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4382-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21879153
| Ecrit par « Flo15 », 9 juin 2014 à 20:31:35
| « Là c'est le multi que tu vois de Fable, mais y aura du solo. »
Non, il a été annoncé comme un jeu only multi Fable Legends, malheureusement.
Du coup avec cette conf médiocre de la part de MS, ils vont juste se contenter d'U4 et The Order, je suis même plus sur qu'ils montrent Project Beast tellement ils en ont pas besoin.
Du coup Sony*
"Ils ont trop déconner pour Conker sérieux. "
Mais tellement.
J'ai cru qu'il allait découper le logo Project Spark et poser le logo Rare, s'en suivrait un trailer.
Mais mon cul ouais!
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 9 juin 2014 à 20:32:26 Avertir un administrateur
Si Sony fait pire
Déjà qu'ils vont blablater eux, je les connais
Sony ça va être du blablabla et de la touchette sur les ventes, du multi media (probablement) et des jeux.
Il y a ura du lourd à la conférence Sony, EA, Take Two qui viendront annoncer des jeux multis.
Sony va blablatter, c'est évident. Uncharted 4 va faire très mal. Pour le reste, wait and see.
Sauf qu'U4 je m'en contrefous complet.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4382-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21879401
| Ecrit par « Flo15 », 9 juin 2014 à 20:39:53
| « Sony va blablatter, »
Ils n'ont pas besoin de se forcer beaucoup pour faire mieux, ils meubleront avec les multis d'EA, MGS V, encore du Ubi pour annoncer les DLC exclus tempo pour AC, plus les 70 jeux déjà listés, il y en a pour trois heures.
MGSV c'est pas du meublage, c'est le jeu qui sauve l'E3.
Ils vont montrer le trailer qui a leaké ce matin, quoi.