Le truc qui m'a rassuré, c'est la jauge de réputation.
Je pense qu'on pourra effectivement jouer le mec qui fait le moins de bruit possible.
Elle est loin la conférence Ubisoft en 2012 où Watch Dogs illuminait une soirée pourrie avec Usher, Crysis 3 et GT6.
J'avais dit que ça allait être un jeu quelconque et que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'extasiaient
Usher j'ai bien aimé perso
Watch Dog je vais attendre de finir mes jeux avant de le prendre je le paierai moins cher
Mensonge Lucho, achat day one, comme d'habitude.
Tu mens Dark.
Non
Il faut que je retrouve le message.
De tout façon, ce sont des idiots.
Il fallait faire un Splinter Cell new gen c'est tout
Non même Mario Kart ne sera pas Day one j'ai pas une seule thune à mettre dans le JV avant fin juin
Après, il ne faut pas forcément se fier à ce qu'on a vu sur les leaks, les mecs s'amusaient juste à foutre le boxon en ville (ce qui n'est pas plus mal ça évite les spoils).
Et c'est mon année Ubi (AC IV PS4, Child of Light, Trials Fusion, Watch_Dogs, Rayman Legends PS4, Soldats inconnus ....) donc je ne peux pas faire l'impasse.
Lucho le traitre
Il m'a lâché pour Blacklist, il nous lâche pour MK8.
Pour acheter des daubes sur la morta il y a du monde, mais pour acheter des jeux conviviaux là personne
DSTAR est sous NDA mais il a bien laissé entendre que le jeu était plus beau que ce qu'on a vu ces derniers jours.
Je rentre le 16 juin de vacances j'achèterai MK8 à ce moment la je pense par contre Watch dog je ne sais pas quand je le prendrais
C'est loin les vacances.
Je partirais bien en Irlande, visiter quelques caves.
Justebelmont Voir le profil de Justebelmont
Posté le 18 mai 2014 à 19:33:26 Avertir un administrateur
DSTAR est sous NDA mais il a bien laissé entendre que le jeu était plus beau que ce qu'on a vu ces derniers jours.
Il a vu le jeu ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4337-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21676039
| Ecrit par « Flo15 », 18 mai 2014 à 19:58:49
| « Justebelmont Voir le profil de Justebelmont
| Posté le 18 mai 2014 à 19:33:26 Avertir un administrateur
| DSTAR est sous NDA mais il a bien laissé entendre que le jeu était plus beau que ce qu'on a vu ces derniers jours.
|
| Il a vu le jeu ? »
Il y joue sur sa PS4.
Quand je me suis connecté ce matin, il y avait même joué dix fois.
C'est un méchant
Sinon, quelqu'un si connait en mp3 ici?
C'est bientôt la fête des mères et celui de ma mère vient de faire ses adieux au monde électronique fonctionnel.
La batterie est morte.
Ah oui, quand même. Il l'a eus comment en fait ?
Non, j'y connais rien en MP3, ça ne se change pas la batterie sur ces merdes ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4337-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21676181
| Ecrit par « Flo15 », 18 mai 2014 à 20:11:06
| « Ah oui, quand même. Il l'a eus comment en fait ? »
J'en sais rien, c'est peut être son salaire pour avoir tester Soldats inconnus....
C'est bon, il refonctionne.
Une heure à charger pour enfin avoir une image
Okami HD téléchargé.
Mais la ps3 a bien servi aujourd'hui donc je la laisse se reposer.
Moi c'est son imprimante qui est morte à ma mère, je vais lui donner la mienne, et je vais m'en racheter une neuve.