Normalement tu devrais aimer.
Prend Watch Dogs, le renouveau du jeu vidéo.
En plus tu as du contenu exclu ps4.
" Prend Watch Dogs, le renouveau du jeu vidéo. "
Même toi tu n'y crois pas.
Transistor, il me tente bien, mais il faudrait qu'il soit en jeu PS+.
J'y crois pas trop, tu auras Octodad à la place.
Excellent, c'est encore mieux.
Sinon il y a le Goty, le 30 Avril sur PS4, Child of Light.
J'ai commandé le collector avec le poster d'Amano.
Si seulement il avait pu faire les artwork du jeu parce-que je n'adhère vraiment pas à la DA.
C'est génial Paper Trail, comment tu devines qu'il faut ajouter 3 à chaque chiffres pour découvrir le code pour ouvrir son putain de téléphone....
Ces connards de chez Free, ils ont fait une mise à jour je n'ai plus de VDSL.
Finalement j'ai pris GZ sur PS3. Ca fait un gros choc comparé à la version PS4. J'étais une grosse merde pour la première mission, ca m'a pris une heure. La deuxième mission était aussi super chaud.
Mais je m'en rends vraiment compte maintenant, les soldats sont un peu abusés quand même, les mecs te repèrent à 50 mètres et 2 grillages de différences. Perso, je pense qu'il faut supprimer le checkpoint par contre, faut que t'assumes tes erreurs jusqu'au bout dans ce jeu, genre tu fais ton objectif et t'appelles l'hélico en plein dans la zone en renfort lol
Ca change quoi le passage du mode normal à difficile ? Ils te repèrent à 60m au lieu de 50 ?
Perso ça me convient très bien qu'ils voient de loin les gardes, ça rend le truc réaliste (et va falloir trouver de nouvelles techniques pour passer incognito
+1 pour les checkpoints .. cela dit on verra comment ça s'annoncera dans TPP
dans 10 jours j'y joue en no marquage no reflexe sisi
Sérieux je trouve le mode reflexe limite indispensable, toute la base est en alerte si un mec te voit du coin de l'oeil. En vérité, ca se passe jamais comme tu le veux, la plupart du temps, le mec est trop loin pour que tu le fumes avant la fin du mode reflexe, ou t'avais pas la bonne arme ou t'étais en train de faire une action (porter un otage, escalader une rembarde). Je vais essayer en no marquage+no reflex mais ca va être une boucherie, j'attends d'être plus calé sur le jeu.
Je sais pas encore pour le mode difficile mais je sais que je avoir chaud au cul
tu me sous-estimes là
https://www.youtube.com/watch?v=mFpks7EvkQY
lol, on verra. Je termine les side-ops et je m'attaque au hard mode + les défis. Dommage que j'ai pas les sous pour m'acheter une PS4, je peux garantir que l'immersion est genre 1000x meilleure quand j'y ai joué chez un pote.
Rien que la mission ou il faut éliminer les deux comiques (ou les évacuer) je n'ai jamais pu la faire proprement, ça c'est toujours terminer en bain de sang.
C'est cool Trials Fusion, le jeu vaut le même prix 19,99 euros que le season pass, Ubicrotte.
| Ecrit par « Dreamboum », 16 avril 2014 à 15:41:14
| « Sérieux je trouve le mode reflexe limite indispensable, toute la base est en alerte si un mec te voit du coin de l'oeil. En vérité, ca se passe jamais comme tu le veux, la plupart du temps, le mec est trop loin pour que tu le fumes avant la fin du mode reflexe, ou t'avais pas la bonne arme ou t'étais en train de faire une action (porter un otage, escalader une rembarde). Je vais essayer en no marquage+no reflex mais ca va être une boucherie, j'attends d'être plus calé sur le jeu. »
J'suis trop d'accord avec toi, c'est vraiment difficile sans no reflex tellement les soldats sont vénère, en fait ça dépend du cas de figure, si je suis en train de rusher comme un idiot et que j'ai pas vu que y'avait un soldat sur le côté, ouais normal que je me fasse direct repérer, mais si j'étais caché dans un angle et qu'un soldat apparait dans mon angle mort, là ça me soule de me faire repérer
Et pareil que Vincent Brooks, impossible de faire cette mission sans alerte
Je vois bien une solution pour les avoir, à un moment ils se barrent tous les deux en jeep avec un chauffeur si on met trop longtemps, il suffit de les attendre vers la sortie, mais je ne suis pas sur qu'ils sortent toujours au même endroit.
J'ai essayé la mission encore une fois, j'ai réussi à extraire le chauve mais je me suis fait repérer et avant de pouvoir recharger le checkpoint, un soldat a tué le black en mode totalement random donc la mission a enregistré le fait qu'il était éliminé...