Ground Zeroes
Le mec qui s'est fait prêté le jeu susnommé et qui ne voulait pas l'acheter est finalement assez enthousiaste.
Tu crois que j'ai 25 boules à dépenser
J'ai pas de PS4 de toute façon donc j'ai du le faire chez un pote qui en avait une, peut-être que je me le prendrais sur ma PS3 même si le downgrade va me tuer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4276-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21227894
| Ecrit par « Dreamboum », 23 mars 2014 à 19:26:49
| « Ground Zeroes »
En 1080p/60fps.
J'ai un peu fait le bourrin aujourd'hui avec le blindé, c'était drôle.
"
J'ai pas de PS4 de toute façon donc j'ai du le faire chez un pote qui en avait une, peut-être que je me le prendrais sur ma PS3 même si le downgrade va me tuer "
Si c'est comme passer de AC4 ps4 à AC4 ps3 je te plains de tout cœur.
Après le Fox Engine c'est un moteur old gen, ça se voit sur les textures le jour qui ne sont pas top, heureusement qu'il y a les effets la nuit pour rendre le tout plus joli.
Je donne mon avis de Ground Zeroes ici vu que j'ai pas envie d'en faire un topic :
Je sais pas si ça vaut le prix, je pense que je l'aurais un peu dans le cul si je l'avais acheté mais je sais que le jeu reste une expérience solide, en tout cas c'est le seul qui a gameplay vraiment différent et qui me fait ressentir que c'est de la next-gen, c'est pas particulièrement beau, mais c'est une expérience solide et si on est un vrai joueur, l'ajout du 60fps solide est un ajout considérable pour l'immersion.
Je compare GZ à Groznyj Grad dans MGS3 niveau fun, c'est un peu la même chose, c'était la meilleure zone de MGS3 parce qu'on pouvait se balader partout, récupérer pleins d'items, d'armes, se servir des gardes à notre avantage et de tout ce qui s'y trouve d'ailleurs. Ground Zeroes, c'est la même chose mais en plus poussé. C'est juste un bonheur si tu prend le temps de désactiver le ralenti et le marqueur, tu scrutes bien la ronde des gardes, tu fais attention de pas laisser de traces, tu met une voiture à côté de l'objectif pour pouvoir se barrer en vitesse si ça va mal. Et puis quand tu te fais alerter et que t'as le monde entier au cul, c'est juste puissant niveau adrénaline, tu dois réagir rapidement, tout se met à bouger, t'essayes de réfléchir en deux seconde à ton point d'extraction et tu vois l'hélico qui se ramène pendant que tu fonces comme un taré en essayant d'abattre 2-3 gardes et d'utiliser le CQC, parfois faire du plongeon quand ça devient vraiment vraiment chaud. Puis t'as l'hélico qui arrive avec la musique de ouf en mode Apocalypse Day et tu fais le sprint final pour arriver à l'helico
C'est juste bandant, c'est court mais c'est l'une des expériences next-gen les plus solides. Sans parler des moments chocs qui m'ont vraiment retourné l'estomac et qui montre que MGS5 va être super sombre.
En gros, c'est court, mais le contenu présent ne se fout carrément pas de ta gueule, si tu peux l'avoir à un prix abordable (15-20 boules ?), c'est niquel. MGS5 a d'ailleurs la possibilité de rouler sur tout ce qui va sortir vu comment GZ est bandant alors que c'est limite un prototype vu le nombre d'ajouts qu'il va y avoir.
Bref, c'est court mais worth it.
De toute façon il va vite être trouvable à 10-15 balles je pense.
Après, si t'es un mec du score, qui veut avoir un rang plus élevé et qui est prêt à recommencer, c'est encore mieux. Perso je kiffe ça dans les MGS, j'ai déjà fait pleins de challenges et ça peut t'occuper au moins 3h sans te faire chier. Je pense qu'après une semaine, c'est à ranger dans le placard par contre, il y a pas une tonne d'intérêt après avoir fait ça
T'as fais quelle version au passage ?
PS4.
Ah t'as la ps4 ?
Sinon, t'as le droit de lire le haut de page Tarask
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4277-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21228093
| Ecrit par « Tarask_Coral », 23 mars 2014 à 19:47:30
| « Ah t'as la ps4 ? »
Ce n'est pas avec ce qu'il gagne sur Twitch, qu'il peut s'en payer une.
J'ai jamais rien gagné sur twitch, il faut que je sois partenaire pour au moins avoir la possiblité de lancer des pubs, et tu gagnes rien avec des pubs
Sinon, t'as le droit de lire le haut de page Tarask
Oups
Personne n'est assez bête ou faible pour avoir la ps4 ici.
Dream, cet élite qui va percer dans le monde du stream, croyez moi.
J'ai pas encore rejoué à MGS. Trop peur.
La fin de Strider est bien bien tenu en fait.
Je pensais avoir perdu la main à cause de Infamous mais non.
C'est chaud chaud.
Je reprendrai dans la semaine.
tendu*