"les erragloutons, juste non quoi, je vide tout mes objets de soins à chaque combat
Bon, faut dire que j'ai pas le chocobo pour m'aider dans le désert "
Tu les feras avec F en NG+
Je fais les quetes annexes y'en a pas mal c'est chiant comme la mort a faire genre chercher de l'engrais ou remettre les moutons dans l'enclos 0 interet
Faut les faire en même temps que les quêtes principales, ca passe mieux.
Sinon merci sa me rassure
Yep, ca passe un peu mieux dans la quête principale.
Overkiller25 Voir le profil de Overkiller25
Posté le 22 février 2014 à 20:51:57 Avertir un administrateur
Ok une autre question je risque un game over de end of the world ou pas car je suis au jour et il me reste 4 jour ce qui me fait pile 13,ca m'inquiéte un peu la
Ca va le faire, faut faire les 5 quêtes principales pour arriver au 13ème, en plus d'un minimum de quêtes annexes, je crois.
J'ai fait 22 ou 23 quetes principales pour l'instant et 35 quetes du tableau des priéres
Ca devrait être suffisant je pense, mais l'affrontement final risque d'être complexe pour toi.
J'ai trollé Yucky autrefois mais tu la sens bien la différence entre AC4 old gen et current gen quand même.
Au delà de la fluidité, l'eau et la végétation sont vraiment d'un autre niveau en plus des nouveaux effets météo.
Je joue en mode facile pour ma premiére partie,j'ai quand meme galéré pour certain boss
Décidement
Jour 6 j'ai presque bouclé toutes les quetes principale il me reste juste le boss des terres sauvages. J'ai fais 25 quetes Annexes et 19 du tableau des prieres mals je pense en avoir plus faut juste que j'aille voir.
Probable pour le tableau. J'ai fais 53 quêtes secondaires sur 68. J'en veux au moins 65 là.
Je suis au neuvième jour et je commence à me faire chier à attendre le dernier jour. Le pire est que je ne peux pas arrêter de faire chronostase parce que j'ai la jauge de PE pleine.
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3300314916632028509/589F68C35DF8CAAD3C23B36AAA22B1E0233A779D/
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3300314916632038118/ABA47CB403BF89011614D1FEB36CFD281CE7AF0A/
Elle a une plus belle gueule qu'un gorille quand même.
Et vous ne voyez pas tout.
L'amélioration d'armes va m'aider pour les boss optionnels, j'vais avoir de sacrés trucs là, même si ca me coûte un bras.
Je viens de finir les quetes principales, j'ai encore 5 jours pour ameliorer lightning et mettre une raclée au boss final.
Finalement le boss de terres sauvages j'ai pas galeré tant mieux.
'Tin fin du jour 8, je me fais chieeer depuis le jour 5
Limbo ?
"'Tin fin du jour 8, je me fais chieeer depuis le jour 5 "
La même.
C'est dommage, il faut franchement se garder des quêtes intéressantes pour la fin en fait.
Il y a un gros problème de rythme sinon.
Par contre, je note que les testeurs sont très drôles avec leur difficulté à gérer le temps
Bon, première impression sur la ps4 :
- AC4 est quand même bien mieux sur ps4.
- L'interface est claire.
- Je ne peux pas lire de vidéos avec une clef usb, ni les mettre sur le DD et ça me fait vraiment chier : une vrai régression du côté multimédia des machines playstation.
- C'est cool de pouvoir aller sur internet tout en jouant, mais bon je le fais déjà sur Wii U.
- Le bouton share c'est cool.
D'ailleurs la Wii U est infiniment mieux au niveau du navigateur internet.
DK, c'est très bien mais le gamepad même quand il n'affiche rien la batterie se vide aussi vite.
J'ai refait des niveaux du premier monde pour trouver les niveaux bonus, il y en a trois par monde apparemment, c'est pas mal le niveau "Limbo" est sympa.