Ah et FF13-3 semble avoir au moins une belle qualité ( pour les vrais gamers du moins ) il y aura du challenge de ce qu'en dit Puyo.
C'est vrai que sur les vidéos de DK, j'ai un peu eu l'impression de voir un Returns bis, après ce n'est pas forcément un défaut non plus.
Tomb Raider pourquoi pas, quand il sera à dix euros.
Sur le live que j'ai regardé, même si le mec avait pas trop bien cerné le système de combat car il n'avait pas joué à la démo, il s'est fait buté 4 fois en 2h30 et sur des mobs classiques, c'est représentatif je pense.
En tout cas dans la dernière émission de GK, on voit que même les plus Cores des gamers vont s'arracher les cheveux en voulant refaire Dark Souls 2, ça va être un jeu de malade je crois ce jeu.
Les jeux Lego, il y en a de plus en plus et de plus en plus vite je trouve, il n'y a pas si longtemps que le Marvel est sorti.
Lego Duty: Blacks Pirate
Tomb Raider pareil pour 15 euros maxi neuf en Gity sur PS4, donc dans très longtemps, et Rayman Legends j'attendrai aussi vu qu'il sort sur PS4 aussi, Rayman Origins est tellement bon que je peux pas passer à côté de sa suite directe.
Je sais ou commander Infamous maintenant.
http://www.cinemablend.com/games/InFamous-Second-Son-Pre-Order-Comes-With-Condoms-GameStop-Italy-62152.html
Le problème avec Rayman c'est qu'il ne peut rien apporter de plus techniquement parlant.
Du coup autant le prendre moins cher sur ps360U moins cher.
J'ai ris à cette news, sortez couverts.
N'empêche qu'il me fait fucking envie cet inFamous: Second Son, justement je me suis commencé FarCry3 ce soir, les mondes ouverts je kiff de plus en plus j'ai l'impression.
Quand c'est fait par un studio de talent de toute façon ça reste super jouissif un bon monde ouvert.
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 8 février 2014 à 00:06:54 Avertir un administrateur
Le problème avec Rayman c'est qu'il ne peut rien apporter de plus techniquement parlant.
Du coup autant le prendre moins cher sur ps360U moins cher.
Il sera quand même un poil plus beau techniquement sur PS4 que sur PS3, et puis il y à quelques bonus aussi, c'est pas négligeable si tu as la patience d'attendre que la PS4 et le jeu baissent de prix.
Alors que sur PS3 tu l'auras certes avant, mais en un peu moins fin et sans les bonus qui vont avec la version bah current-gen du coup vu qu'il n'y à plus de next-gen.
Rayman autant le faire sur Wii U avec les passages tactiles jouissifs sur le gamepad.
J'ai pas de WiiU moi, je la prendrai à 100 euros maxi vu que son avenir est assez incertain à ce jour.
Je réinstalle Dragon Age sur mon PC.
Le BGE.
Après tu pourras faire le deux.
J'hésite à acheter Shadow Complex histoire d'avoir un truc à faire avant Lightdaube et le singe overhypé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4194-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20858644
| Ecrit par « Juliusbelmont », 8 février 2014 à 09:20:26
| « Après tu pourras faire le deux. »
Quel 2 ?
Il n'y a qu'un Dragon Age.
Et Gundam Seed Destiny n'existe pas :déni:
Gundam.
Lightning returns non plus d'ailleurs n'a jamais existé.
Vous êtes médisants
"Lightning returns non plus d'ailleurs n'a jamais existé. "
Pourtant j'ai toujours la démo là
On verra s'il mérite d'exister bientôt.