Mais pourquoi venir sur GDC si c'est pour un compteur ou débiter des excrément vidéoludiquement ininteressants ?
GDC est un forum populaire et les mecs pensent qu'ils ont plus de liberté comparé à d'autres endroits. Sans parler du fait que les mecs se pensent dans une sorte d'élite, donc on se retrouve dans un merdier consanguin ou les mecs veulent pas se barrer parce qu'ils pensent que c'est le meilleur endroit.
Traduction GDC sera toujours une poubelle excepté dans de petits coins reculés
Je vais allez réveiller le dernier cristal dans BD mais j'arrête pour ce soir je sature j'ai joué 14h en 2 jours à ce jeux une des premières fois que j'enchaine autant
Bon courage alors pour le dernier cristal
Il est putain de tard.
J'ai bien avancé dans Tomb Raider, j'arriverai peut être à le finir cette fois.
Ça va encore être une longue journée dans 5 heures je me lève.
J'ai téléchargé AC3 liberation donc je n'avais pas vu ça
http://www.gamekyo.com/videofr28290_lightning-returns-la-demo-est-disponible.html
Plus qu'à télécharger
T'as vraiment acheté AC Libération ?
AC Liberation
Je rentre du taff et je telecharge la demo de FF XIII-3
Quelle console ? Car apparemment, elle est plus en ligne.
Je n'ai rien non plus.
J'ai téléchargé la version d'essai de AC3 L oui
Ils disent PS3, 360 Gamekyo.
J'ai allumé la PS3 pour rien. GG Lucho.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Assassins-Creed-Liberation-HD/66acd000-77fe-1000-9115-d802584113fc
Apparemment elle est dispo sur 360.
Celle de AC Liberation.
Nop, même sur le forum du jeu, certains disent qu'elle est plus sur 360. Elle y était, mais elle a été retiré.
En fait ils se sont aperçus que ce n'était pas une démo mais le jeu complet qu'ils avaient mis.
Une démo magique
Sinon, j'ai fini de regarder 358/2 days: c'était plus intéressant que le jeu.
Ils devraient faire ça avec tout les TPS et FPS occidentaux: ça les rendrait enfin intéressant.
Enfin pour Uncharted 2 et 3 il suffit d'une vidéo entière du jeu en god mode vu que c'est déjà un film
Sérieux c'est le jeu complet ?
J'en sais rien.
Pour U2 et 3 il faudrait faire beaucoup de coupures pour en faire un bon film.