Je l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié. Je le trouve très bon pour l'instant. Même si on aurait pu clairement en attendre plus (après 9 ans d'attente).
C'est ce que j'avais dit en gros. Le jeu a le potentiel de tout défourailler sur son passage, mais il se contente juste d'exploser le 1 et le 2 sans trop forcer.
Par contre le trouve le pointeur très mal branlé dans le jeu, pas toi ?
Par contre la fin de BD, la perche tendue de la part de Silicon
Bordel, Bravely Second day one.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 22 décembre 2013 à 14:15:45 Avertir un administrateur
Par contre le trouve le pointeur très mal branlé dans le jeu, pas toi ?
Je l'ai fait full gamepad perso.
Ce simple teaser m'a bien hypé :
http://www.youtube.com/watch?v=68DRtWZxBcs#t=55
Pareil, mais j'trouve ça mal foutu.
Ouais bravely second, je le prendrais peut être au Japon à sa sortie d'ici là.
Sympa le navigateurWii U
il est énorme oui
Je m'en sert là.
Je n'ai pas trop le choix.
Bravely Default
Je bats un boss qui me met en position de difficulté, je réussi, je fais le truc, je vais vers le point de sauvegarde, malheureusement j'oublie de me soigner, combat juste avant, je perds, rage quit
Je comprend je galère à un boss la ça me saoule je vais passer sur Mario du coup
Je l'ai battu ce boss
C'est juste que j'ai vu un combo poisse assez hallucinant: combat juste avant le point sauvegarde, j'ai oublié de soigner mon équipe, les ennemis ont une le droit d'attaquer avant moi
Méchant jeu, méchant
Je vous l'avais dis qu'il était tendu ce jeu. Et encore, vous avez la version allégée
Franchement, il est gérable la plupart du temps dans cette version allégé.
Mais là, c'est vraiment pas cool, c'est comme si le jeu avait vu que j'avais oublié de me soigner et qu'il avait voulu me donner une leçon
T'in triste ce FF-XIII-2 ...
En faite il est moins bon que le premier pour moi ...
Histoire moins intéressante , moins de cinématique bandante , mouais ...
Et cette pseudo liberté , c'est a mourir de rire , c'est autant de couloirs que le premier ...
Pour ceux intéressés par SMT IV:
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Shin_Megami_Tensei_IV/critique/28660195
/auto-pub
Y'a combien de job en tout dans BD ?
Je sens que je pourrais jamais tous les tester, déjà que marchand je sais pas quoi en foutre
Quasiment tout les jobs sont des jobs optionnels quand j'y pense.
Marchand, lamesort, voleur...tous des jobs que tu obtiens pendant les quêtes annexes.
Mais bon, les quêtes annexes sont tellement biens foutus qu'elles sont aussi intéressantes que la quête principale.
En ce qui concerne ta question, je ne peux pas te répondre, il m'en manque encore.
Tu l'a utilisé marchand toi ?
J'ai testé, et ça demande trop d'argent pour être utilisé convenablement
Tu parle de quoi Julius ?