Le World je pense être le seul du monde à penser qu'il est vraiment chiant ? Parce que là ça me sool de crever sur des pièges à la cons que tu peux pas éviter au premier essai.
Oui en solo il est très bon, en coop c'est super le jeu Next Gen de cette fin d'année
Sinon Bravely default vous kiffez?
Non je parle de World sur Super Nintendo (enfin là GBA )
Moi je suis désolé, 3D World il me donne envie de pleurer par rapport à Mario 64, Sunshine et Galaxy.
C'est parce que t'es nostalfag peut être ?
"Moi je suis désolé, 3D World il me donne envie de pleurer par rapport à Mario 64, Sunshine et Galaxy. "
C'est toi le problème.
Cette nouvelle formule (plombée par la sortie de 3d land sur 3DS) a sa juste place dans les Mario 3d.
Car oui, c'est une nouvelle formule: on a pas gueulé quand Nintendo a fait Galaxy au lieu de Sunshine 2, Sunshine au lieu de Mario 128.
Alors laissez une 'tain de chance à cette nouvelle formule au lieu de vous braquer inutilement.
"Sinon Bravely default vous kiffez? "
Top 2 de mon top 10 de l'année.
Je l'ai eu Mercredi, c'est un bijou.
L'annonce de Nintendo soit un grosse surprise soit quedal , mais je suis quand même pressé de savoir
Quand je vois tous ces beaufs qui bavent devant Miss France, ça me donne envie de gerber, surement les mêmes qui se tapent les émissions de merde sur NRJ12 avec Nabilla et compagnie.
N'avoir rien d'autre à foutre un samedi soir que de se taper de la télé poubelle, ça fait pitié, et Trunks de GK qui bave la devant ce pucix.
Il y a aussi ceux qui bavent devant les merdes occidentales GOTY, c'est un peu la même engeance
J'ai été au ciné voir Reines des Neige donc bon ..
Tu n'as pas dépassé l'âge légal?
Ah mais attend, tu joues encore aux jeux vidéos à ton âge
Ouais
Tu regardes les VGX?
Euh non c'est quoi et qsuand ?
Faut pas rêver ça sera une merde occidentale le Goty, Mario n'a aucune chance.
J'ai regardé le programme des VGX, et franchement me taper trois heures de ce truc ça ne me donne pas envie surtout pour ce qu'il y aura à voir, ça me prendra 5 minutes demain sur Youtube et je n'aurai pas à me taper tous les trucs chiants.
Moi ça me donne pas trop envie non plus /: ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4096-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20406694
| Ecrit par « Wainwright », 7 décembre 2013 à 23:02:10
| « Euh non c'est quoi et qsuand ? »
Ce n'est pas de ton âge, le X n'est pas la pour rien.
"Euh non c'est quoi et qsuand ? "
C'est comme les NRJ music award mais pour les jeux vidéos (je pense qu'il n'y a pas de meilleure comparaison).
C'est dans une heure.
Venant d'un mec qui a Mario comme image de profil stp ..
Comme les "NRJ music award" Je sais qu'on se connaît pas mais comment peut tu me détester à ce point en me proposant un truc de cet acabit