Il traîne aussi quelque part dans une pile de jeux chez moi TW101, il va falloir que je lance des recherches.
Voila, j'ai trouvé les tampons des huit mondes de base.
Je vais souffrir pour ceux des quatre monde post game.
Tu cherches des tampons, t'as tes règles ?
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Je comprends enfin pourquoi Nintendo France a choisi sceaux au lieu de tampons.
Pour éviter cette blague vaseuse.
En route pour la montagne de la mort, je n'aime pas ce nom.
'Tin, je suis en train de perdre toutes mes vies au monde 8-7, putain de sticker de merde
Comme je l'ai dit ce matin, s'ils avaient opté pour la réinitialisation des vies à chaque début de partie comme dans galaxy, personne ne se serait plaint du manque de difficulté.
J'ai quand même fais les 2 premier mondes , il est très bon ce Mario demain soir je vais le tester en Coop pour voir
La vache, 30 vies plus tard, enfin réussit avec 3 étoiles + sticker.
J'imagine pas l'horreur avec Toad ce level
Ah c'était a dos de ******* le 8-7 c'est ça?
Tu as pris Mario au moins? Tu n'as pas pris Peach?
Nan, j'ai pas pris Peach, quand même
C'est le niveau avec les blocs qui tournent dans la lave là.
Ca là:
http://17f0418678386b4e6860-e4f9fcd924b589d19bf6ccc2802ea9aa.r66.cf1.rackcdn.com/8af0377d07cf24dffd2b2b95e1175e4622226a27.jpg__620x350_q85_crop_upscale.jpg
En fait c'est pas trop trop dur quand tu retient qu'il faut sauter dans la direction dans laquelle va le bloc, mais pas moyen, je sais pas si c'est un effet d'optique ou quoi, je sautais toujours dans le sens contraire...
C'est bien celui auquel je pensais.
Au début, j'ai eu du mal quand même, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir la dernière étoile.
J'ai annulé ma commande de Bravely Default
La vache, un boss difficile
Dans Mario
pourquoi annulé leBGE?
A non, c'est moi qui suit con, pas la peine de détruire ses 2000 bestioles, on peu direct lui sauter dessus.
Je me disais aussi, y'a un truc qui allait pas
J'économise pour la One.
pour jouer a daube rising ?
"A non, c'est moi qui suit con, pas la peine de détruire ses 2000 bestioles, on peu direct lui sauter dessus."
C'est la deuxième fois que tu combats ce boss pourtant
Tu devrais savoir comment t'y pendre.