Pareil en normal pas vraiment dur peut être les 2 premier combat
J'ai preco le collector pour bravely default mais vu la gueule de la figurine j'hésite
Le premier combat j'ai failli me faire exploser
J'ai voulu tester brave, j'ai perdu quatre tours pour tout mes persos
Le brave quand on connaît pas c'est vrai qu'au début ça peut vite nous faire perdre
Mais vu que j'avais essayer le jeu Grace a Fuyu j'étais au courant
Qui prend 3D World day-one ?
Tout le monde j'imagine, vue le nombre de hits Wii U.
Ça occupera une journée pendant mes vacances de Noël, vu la longueur des niveaux.
J'avais prévu de le prendre day one.
Mais quelqu'un veut me l'offrir.
Du coup, ça attendra.
Non je ne le prends pas pour le moment perso, il ne me donne pas super envie on verra en 2014 si j'ai vraiment rien a faire
Ils sont où les gamers du topic ?
Offrez moi une Wii-U, et éventuellement je le prendrais. Non, offrez-moi le jeu avec.
"il ne me donne pas super envie"
As tu regardé les derniers trailer?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4030-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20219822
| Ecrit par « Nasdieu », 17 novembre 2013 à 22:57:59
| « Ils sont où les gamers du topic ? »
Gamers et Mario, tu plaisantes j'espère ?
Oui j'ai regardé les trailer , j'ai même joué au jeu , c'est sympa maintenant j'ai tellement de jeux à faire avant que je ne vais pas dépenser 50€ pour pas y toucher déjà que je viens de le faire avec Batman
"Ils sont où les gamers du topic ? "
J'ai acheté TW101 et je vais acheter Bravely Default, c'est bon.
Mes excuses pour Batman, c'est en partie de ma faute.
Batman est si nul que ça ?
Non mais la version Wii u a été présenté comme la superior en ce qui concerne les consoles de salon.
Malheureusement, il s’avère que c'est la pire.
Mario 3D World à 45€90 à E.Leclerc, je viens de voir ça.
Il faut que la personne qui me l'offre le prenne le jour même, je n'ai pas envie qu'elle paie plus cher.
Ce n'est pas de ta faute pour Batman , je comptais le prendre sur Wii U de toute façon , puis même si je l'avais pris sur PS3 je n'y aurais pas touché de toute façon.
J'ai du mal avec l'open world dans Batman je n'ai pas fini arkham city à cause de ça