En général quand c'est pas mis en avant, c'est mauvais signe. La version one sera inférior à n'en pas douter.
C'est un problème récurrent avec quasiment tous les multis, chaque présentation était faite soit sur PC ou sur PS4.
Pourtant AC 4 n'est pas très impressionnant sur PS4.
Samsung et android
Bon je crois que je vais plutot prendre une One pour la soutenir
The water, especially when the weather gets rough out on the high seas, is truly outstanding and is much more dynamic in rendering than on current-gen. Also, as it was described to me, the attention to detail goes much deeper than you’d expect. Every raindrop during a storm is actually rendered, and will even react correctly to light such as lightning or flames. Furthermore, if it’s raining and you can find some foliage, take a close look. The water droplets actually pool and slide off as real rain would.
Alors apparemment ils ont bossé quand même, mais sur des détails qui ne sautent pas aux yeux quand tu vois le jeu tourner.
Knack, 37 Gb, je me demande bien dans quoi ils passent.
"The water, especially when the weather gets rough out on the high seas, is truly outstanding and is much more dynamic in rendering than on current-gen. Also, as it was described to me, the attention to detail goes much deeper than you’d expect. Every raindrop during a storm is actually rendered, and will even react correctly to light such as lightning or flames. Furthermore, if it’s raining and you can find some foliage, take a close look. The water droplets actually pool and slide off as real rain would.
Alors apparemment ils ont bossé quand même, mais sur des détails qui ne sautent pas aux yeux quand tu vois le jeu tourner. "
Day O.......et merde
Sinon, je ne peux plus me connecter au psn, c'est normal?
Bizarre, il est mis disponible sur leur site.
Ça ne doit pas être normal.
http://uk.ign.com/videos/2013/11/11/what-does-a-custom-engraved-ps4-look-like
Ces malades.
Ah ok, je ne pouvais pas me connecter à partir du jeu, je devais quitter, me connecter, et accepter la nouvelle charte du psn.
Tu ne peux plus vendre tes jeux alors.
"Tu ne peux plus vendre tes jeux alors. "
Batman Wii U a l'air mieux quand même.
AC4 du même tonneau que le 3, donc non, je ne regrette pas du tout.
Je ne comprenais rien à une mission mais finalement c'était un bug de script, je n'avais pas la cinématique qui lançait la suite
J'ai bien fait d'attendre Rayman Legends arrive sur PS4/One en février.
Ce bordel sur le forum.
Pour Rayman, je pense que les versions next gen seront quasi identique aux versions current gen et Wii U.
Le jeu a été pensé pour la Wii U d'ailleurs, c'est flagrant quand tu y joues.
Ubi qui profite de la non rétrocompatibilité des consoles, pas cool.
Warner fait la même avec injustice.
On risque d'avoir Blacklist et Batman AO sur next gen si ça continue.
Peut être même TLOU sur ps4.
Encore un supérior PS4 avec le remote play Vita.
Ce qui est marrant pour CoD, c'est qu'ils ne jouent apparemment pas tous à la même version du jeu, pour comparer la One et la PS4.
Première plongée.
http://blog.us.playstation.com/2013/11/12/danganronpa-trigger-happy-havoc-coming-to-ps-vita-on-february-11th-2014/
http://mobile.siliconera.com/siliconera/#!/entry/5282adcb025312186c855097?utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29&utm_medium=twitter&utm_source=feedburner
Tout ces jeux annoncés sur Vita
Watch Dogs à l'air d'être un bon jeu.
Un jeu de plus pour ma ps4 en 2014.
Ca fait deux jeux et demi pour le moment.
Encore un Nintendo Direct pour rien j'imagine.