CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Final Fantasy XIII-2,c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 39513952395339543955395639573958395939603961  ... 4866»
Page suivanteFin
Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:37:37

N'empêche que quand j'y pense ça va faire 1an que j'ai ma Wii U et j'ai joué à 5 jeux dessus heureusement que j'ai une vita :noel:

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:38:31

Pour les ruptures elle ne dépasseront pas Noel Sony va se bouger sec pour procurer des Ps4 à tout le monde

RogerGicquel RogerGicquel
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:39:37

je pense aussi, on devrait pas avoir de mal pour en trouver début 2014

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
10 novembre 2013 à 10:40:51

C'est obligé. Vu le phénomène PlayStation en France, c'est illogique de pas pouvoir servir le consommateur qui fera de la PS4 "LE" cadeau sous le sapin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:42:01

C'est obligé. Vu le phénomène PlayStation en France, c'est illogique de pas pouvoir servir le consommateur qui fera de la PS4 "LE" cadeau sous le sapin.

:d) Pas mal de WiiU devraient se vendre aussi, enfin j'espère. Car l'année prochaine va être dure.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 68
10 novembre 2013 à 10:44:59

C'est dingue comme les jeux ps4 des lives de jvc et gk ne me font pas envie :noel:
Ca manque quand même de Infamous au lancement.

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:45:03

Je sais pas pour la Wii U , je suis animateur pour un espace jeunes (11-17ans) j'ai ammené la Wii U au taff on s'éclate sur nintendoland et Mario par contre à Noel ils ont tous commandé une PS4

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:46:04

Je sais pas pour la Wii U , je suis animateur pour un espace jeunes (11-17ans) j'ai ammené la Wii U au taff on s'éclate sur nintendoland et Mario par contre à Noel ils ont tous commandé une PS4

:d) :mort:

Bon, je crois que l'affaire est pliée pour nintendo de toute façon. Ils se sont vraiment foirés. Ils auront rien sorti de majeur alors qu'ils avaient un an d'avance putain.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
10 novembre 2013 à 10:48:00

C'est assez étrange la situation de la Wii U quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:51:24

J'ai parfois du mal à comprendre quand meme. Nintendo a lâché sa Wii plus vite que les 2 autres, ils avaient le temps de pondre un truc solide.

Au final ils sortent une console équivalente techniquement à une PS3, mais pour 350 euros, à cause d'un gamepad qui n'a pas été utilisé. Ils ont un an d'avance, un an pour vendre des palettes de WiiU, et là ils ne sortent rien. Ils attendent la fin d'année alors que c'est là où c'est le plus tendu avec la next gen.

Et pour terminer, au lieu de balancer la purée, ils annoncent MK8 et SSB4 pour 2014. Et pour empirer le tout, ils finissent par repousser Donkey Kong aussi après la bataille. Résultat, le seul jeu vendeur de fin d'année est un Mario 3D, qui en plus ne bénéficie pas d'un pack.

Je comprends pas la stratégie de nintendo sérieux.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
10 novembre 2013 à 10:51:39

Ça manque de jeux vendeurs comme Wii Sport, Wii Fit etc. :noel:

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:52:25

Le problème de la Wii U c'est que la communauté FPS et jeux de sport n'est pas présente sur la console.

FIFA est une daube sur Wii U , call of duty y'a personne sur le online voilà ou est l'échec .

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:52:44

bah ils ont foiré la sortie

WW HD aurait dû se trouver dès le départ filé avec la console en pack, et MK8 aurait dû sortir dès la première année

après il y a la communication, le design et le nom de la console qui font que les gens la prennent pour une autre Wii

et enfin, la relation avec les tiers qui est en train de les plomber sévèrement

faut qu'ils se remettent en question

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
10 novembre 2013 à 10:53:00

Ca manque cruellement d'une vraie tactique. :noel: Enfin, à voir mi 2014. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:53:54

La WiiU on sait comment ça va finir. Dès la salve de mi 2014 passée, nintendo sortira un jeu tous les 4 mois pendant 2-3 ans, puis la lâchera comme la GC très vite pour préparer la gen d'après.

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:55:16

Wii sport et Wii fit c'est pour moi des jeux one shot, ça se vends bien une fois chez le casu, mais ce n'est pas assez aboutit pour les satisfaire.

Ma mère jamais de la vie elle achètera une Wii U , pourtant elle a acheté la Wii mais après 10 parties de bowling et quelques heures sur Wii Fit elle en à eu marre. Du coup payer une console 300€ qui ne lui proposera rien de plus elle ne le fera pas

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
10 novembre 2013 à 10:56:30

Il a compris, il évite tous les ennemis, il arrive jusqu'à un boss, il se fait one shot. :noel:

Lucho3 Lucho3
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:57:13

J'y croyais pas , mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de gens qui pensent que la Wii U c'est juste le gamepad qu'on branche à la Wii même les jeunes :(

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 68
10 novembre 2013 à 11:00:22

Qui va largué sa 360 pour faire de la place?

:noel:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:00:30

ah mais c'est hallucinant dans les magasins cette confusion

surtout que Nintendo continue de filer sur Wii U les mêmes accessoires que sur Wii

du coup t'as des rayons Wii U bardés de nunchuks, de wiimotes etc

ça aussi c'est une connerie, remettre la wiimote sur Wii U, même si je peux comprendre l'intérêt pour le multi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment