2 exclus qui survioleront toute la concurrence.
Lol, cette mauvaise foi.
Mais pas en bien.
J'en ai marre que les joueurs soient pris pour des demeurés à cause d'une minorité.
Le reportage de TF1 sur AHL hier était bien sympa et changeait des clichés habituels.
Là,c'est tout le contraire qui va se produire.
"Meilleur jeu Marvel de tous les temps. "
Tu sais me prendre par les sentiments
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 30 octobre 2013 à 18:10:18 Avertir un administrateur
2 exclus qui survioleront toute la concurrence.
Lol, cette mauvaise foi.
1. Sakurai
2. Kamiya
3. On retrouve le quick play de SSBM
4. Y'a Megaman
5. Bayonetta est le meilleur BTA de la gen.
6. Kamiya monte en crescendo ces temps-ci
7. Sakurai aussi. ( KIU )
8. Nintendo Seal Of Quality
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3960-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20043254
| Ecrit par « Tarask_Coral », 30 octobre 2013 à 18:08:59
| « Au contraire, formidable coup marketing, on va en parler partout. »
Ça c'est sur, au 20H ce soir on y a droit.
1. Sakurai Osef
2. Kamiya Osef
3. On retrouve le quick play de SSBM Ok
4. Y'a Megaman Osef
5. Bayonetta est le meilleur BTA de la gen. Non
6. Kamiya monte en crescendo ces temps-ci C'est l'inverse
7. Sakurai aussi. ( KIU ) KIU est décevant
8. Nintendo Seal Of Quality Plus depuis 2006
6. Kamiya monte en crescendo ces temps-ci C'est l'inverse T'as pas touché TW101 malheureusement.
5. Bayonetta est le meilleur BTA de la gen. Non A part NG 2 ou Muramasa, je vois aucun jeu capable d'à peine l'effleurer.
8. Nintendo Seal Of Quality Plus depuis 2006 SMG 1 & 2 ? FE:A ? DKCR ?
4. Y'a Megaman Osef Pas osef, et encore le roster va peut-être avoir un super saiyan ( Namco Bandai l'a laissé entendre )
Et KIU n'a rien de décevant. C'est juste une tuerie, un jeu qui montre que l'industrie du PUR JV existe encore.
T'as pas touché TW101 malheureusement.
14/20
A part NG 2 ou Muramasa, je vois aucun jeu capable d'à peine l'effleurer.
Ba, NG2 est au dessus.
SMG 1 & 2 ? FE:A ? DKCR ?
Tu veux qu'on cite toutes les daubes ? Seal of quality ça veut dire que ça jeu est de qualité. J'ai pas dit que tout était pourri.
Jeu de Kamiya, égal bide monstrueux, alors parler de montée en puissance.
Tu veux qu'on cite toutes les daubes ? Seal of quality ça veut dire que ça jeu est de qualité. J'ai pas dit que tout était pourri. Des daubes je peux aussi en citer dans les olds gen.
Mais généralement, ça reste toujours de la bonne. Après, on a des divergences bien trop flagrantes pour espérer en parler avec du bon sens, donc ça sert à rien. ( déjà dire que KIU est décevant, ça part mal )
14/20
C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre des tests qui ont déjà été avérés complètement bêtes et surfaits surtout sur TW101. ( beaucoup trop dur pour eux )
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 30 octobre 2013 à 18:17:31 Avertir un administrateur
Jeu de Kamiya, égal bide monstrueux, alors parler de montée en puissance.
Sauf qu'à part NSMBU et NintendoLand, tous les jeux bident
Mais généralement, ça reste toujours de la bonne
Non, plus maintenant. La preuve avec les derniers Zelda, les mario 2D useless à foison ect...
Pour KIU, il est décevant (pas mauvais attention). Le online est complètement naze, et l'ergonomie catastrophique (j'ai pas dit gameplay attention).
Les mecs qui vont à la PGW, pour se faire prendre en photo avec Julien Tellouck...
Posté le 30 octobre 2013 à 18:20:57 Avertir un administrateur
Mais généralement, ça reste toujours de la bonne
Non, plus maintenant. La preuve avec les derniers Zelda, les mario 2D useless à foison ect...
Pour KIU, il est décevant (pas mauvais attention). Le online est complètement naze, et l'ergonomie catastrophique (j'ai pas dit gameplay attention).
L'online est sympa, l'ergonomie j'ai jamais eu de problèmes avec, comme bons nombres de joueurs. Et toi qui ne jurent apparemment que par les tests, le jeu a été bien accueilli par la plupart des critiques.
A part NSMB.2 j'en vois aucun de Mario 2D useless. Spirit Tracks est moyen, Phantom Hourglass est cool, Zelda SS est très bon.
Je l'ai dit, on est trop divergent malheureusement.
Oui, parce que toi tu es encore bloqué dans le déni
Posté le 30 octobre 2013 à 18:24:53 Avertir un administrateur
Oui, parce que toi tu es encore bloqué dans le déni
Vieille excuse, t'acceptes pas que je puisse avoir un avis différent stoo.
Ah mais on peut avoir un avis différent. Par contre quand on se ramène avec un "ces 2 exclues vont enterrer la concurrence", franchement c'est très très limite.