J'ai un peu enquêté sur Drive Club.
Donc c'est du 1080p à 30fps, le style de jeu me fait un peu penser à PGR avec les défis qui te rapportent des points pour des drifts, ou des virages parfaits des trucs du style, ça peut être sympa en fait, en tout cas beaucoup plus qu'une pseudo simulation à la Forza.
Le mode perfectionniste.
Pas de Mark and Execute,vigilance des gardes accrues,une balle t'es mort (enfin ça,c'est parce-que j'ai choisi de privilégier une tenue furtive,avec du kevlar tu tiens peut être plus longtemps),pas de fantôme de dernier position,pas de mallette pour récupérer des munitions entre les checkpoint
Moi,mon arbalète avec ma dizaines de flèches anesthésiantes,mes gadgets assommants et mes poings
Le jeu te laisse vraiment le choix cette fois.
Merde,j'ai gardé mon camouflage désert
Tant pis,je continue,j'ai déjà eu un checkpoint,trop la flemme.
A.ors Darkash ce splinter cell ça vaut le coût?
Oui.
Ce n'est pas du Splinter Cell Classique mais c'est l'infiltration quand même,très punitive en mode perfectionniste.
Tu n'as encore reçu ton jeu?
Je pense que si , mais je pourrais y toucher que lundi
Cette faiblesse
J'ai deux fois plus de jeux Wii U que la semaine dernière
Je n'ai pas craqué, 59 euros sur Wii U et 54 sur les autres, trop cher.
Je suis content de l'avoir pris sur amazon.
Sinon,je ne l'aurais pas pris,et certainement pas sur Wii U.
http://www.youtube.com/watch?v=gwOJyKxPt1s
Quand même mieux que la One ou la PS4.
J'ai acheté Splinter Cell ce matin, pas eus le temps d'y toucher, on verra ça demain ou ce soir.
D'après les stat de ma Wii U,j'ai plus joué à Splinter Cell Blacklist qu'à Need for Speed Most Wanted U
Tout va bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3822-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19573867
| Ecrit par « Flo15 », 24 août 2013 à 19:48:05
| « J'ai acheté Splinter Cell ce matin, pas eus le temps d'y toucher, on verra ça demain ou ce soir. »
Ce faible.
Moi je ne l'ai pas pris, trop cher 55 euros sur PS3 et 360 en inférior et 60 euros sur Wii U, il ne faut pas déconner.
En même temps NfS y jouer déjà plus de 10 min
Fuyu m'a fais tester Bravely default, et c'est définitivement le BGE
Il est cool NFS.
C'est un meilleur Burnout que Burnout Paradise,j'en attendais pas tant.
Si ça avait été un vrai NFS,jamais je n'y aurais toucher.
Je l'ai sur PS3 téléchargé avec le PS + mais j'ai pas vraiment envie d'y toucher, je préféré même jouer a FF XIII
J'ai préco le pack One CoD à la Fnac, avec le Fifa offert je suis tranquille pour l'année question jeu vidéo.
cette chance