je sort tout une liste sans chercher jeux La PSOne a juste atomisé la n64 sur le plan quantitatif et qualitatif c'est juste etre inculte de tenté de prouver le contraire.
Rassure-moi, tu es un fake ? Juste conker, mario64, 007, banjo-kazooie et les 2 zelda atomisent ta liste.
quantitatif ok. la PS1 a plus de jeux dans sa ludothèque. mais ça ne vaux rien si la qualité n'est pas au rendez-vous
qualitatif not ok. à par la baston et le J-RPG, la PS1 se fait poutrer dans tous les genres par des BGE : plate-forme (Mario 64, les 2 Banjo, DK64, Conker), FPS (GoldenEye, Perfect Dark, Turok 2), aventure (Ocarina et MM), foot (ISS98 et 2000), sport extreme (1080° et Wave Race), multi (Mario Kart 64). les multi-supports en superior graphique. tous les jeux cités n'ont aucun équivalent sur PS1 qui atteint la même perfection de qualité.
en course auto, c'est kif-kif avec GT et Ridge Racer sur PS1, et World Driver Championship et Ridge Racer superior 64 sur N64.
pour info, la PS1 s'est vendue pour son lecteur CD, la PS2 s'est vendue en masse car lecteur DVD (1er sur le marche je crois), et la PS3 s'est vendue par un pourcentage non négligeable de non joueurs qui voulaient un lecteur BR "bon marché" (les pauvres)
La meilleure console au monde a été L'ATARI 2600
Mais j'y ai jamais
joué...........................mai................
..............WTFD'...............................
.............help.................................
..............merd................................
...attaq..........................................
..................................................
................
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 23 janvier 2012 à 00:23:48 Avertir un administrateur
monolith soft aussi a fait un sans faute
Disaster Day of Crisis ? Il porte bien son nom.
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 22 janvier 2012 à 23:06:34 Avertir un administrateur
citez moi un rpg sur N64 qui poutre xenoblade chronicles et fire emblem radiant dawn
Cite moi un FPS sur Wii qui poutre Goldeneye, Perfect Dark et Turok 2 ?
The Conduit ? ... La Wii, autoproclamée console des FPS en 2006.. Que c'est loin.
Ensuite, non. Mario Galaxy est inférieur à Mario 64 et Sunshine (surtout Sunshine) sur un point très important : il n'a aucune âme et fait plus office de vitrine brillante qu'autre chose. Il est bon, mais n'égale certainement pas 64 et Sunshine.
La grande différence, c'est que la N64 a quasiment fonctionné en autarcie avec seulement trois grands soutiens : Nintendo, Rareware et Acclaim. Et pourtant, elle détruit sur tous les plans une ludothèque Wii soutenue par les Tiers et sans compter qu'on sort bien plus de jeux ces années qu'on en sortait du temps de la N64.
j'en étais sur.........personne ne peut citer de rpg sur N64 qui atomise ceux sur wii
rien que les gros titres de nintendo mettent la misère à la N64, ceux qui prétendent le contraire n'ont ni la wii, ni eu la N64 lors de son contexte
et toi du haut de 20 ans t'as bien connu la N64 c'est sûr...
tu t’intéresse à ma vie privé? tu veux une photo de ma soeur?
sinon mon mario préféré reste quand meme paper mario, sur n64.
happy_saddik
Posté le 23 janvier 2012 à 19:11:19
tu t’intéresse à ma vie privé? tu veux une photo de ma soeur?
ça dépend elle a quel âge ?
8 ans
N'empêche la 64 est pathétique, mais la Wii l'est quand même.
C'est quasiment la même chose...
Faut vous remettre ça dans la tête
SNES et GC >>>>>>>>>>>>>> Wii et N 64
Une Nintendo sans editeurs tiers c'est triste.
Une Nintendo avec editeurs tiers ça se suffit a elle même.
non sérieusement je comprend que l'on puisse adorer cette console, moi aussi je l'adore.
mais voilà, après de là à dire que c'est la meilleur console de nintendo.......
en ce moment on dit que sur wii, c'est la famine, le manque de bon jeux
et bien figurer vous que à l'époque de la N64 c'était la même chose, j'avais lu ça sur des magasines de console + notamment d’ailleurs je possède quelque exemplaires encore chez moi
bref la N64 et la wii, meme combat......
sauf que l'une est ironiquement élevée au rang de best console ever par simple nostalgie alors qu'elle se fait clairement laminée par sa prédecesseuse et son successeur
Greg_Rico
Posté le 23 janvier 2012 à 19:14:59
N'empêche la 64 est pathétique, mais la Wii l'est quand même.
C'est quasiment la même chose...
ah ! enfin quelqu'un de censé !
mais je suis pas d'accord !
"mais je suis pas d'accord ! "
Pourtant tu disais :
"en ce moment on dit que sur wii, c'est la famine, le manque de bon jeux
et bien figurer vous que à l'époque de la N64 c'était la même chose, j'avais lu ça sur des magasines de console + notamment d’ailleurs je possède quelque exemplaires encore chez moi
bref la N64 et la wii, meme combat......
sauf que l'une est ironiquement élevée au rang de best console ever par simple nostalgie "
Ah oui, ça doit être le fanboyisme qui t'aveugle
je dit qu'elle sont toutes les deux traités comme des merdes lors de leur contexte,
après pour moi y'a aucun doute, la wii est clairement la meilleur console de salon nintendo en 3D
Oui mais pour toi Other M est le meilleur Metroid, Smash Bros c'est mieux à la Wiimote, etc...
"sauf que l'une est ironiquement élevée au rang de best console ever par simple nostalgie alors qu'elle se fait clairement laminée par sa prédecesseuse et son successeur"
Non pour la réelle révolution et les jeux mythiques qu'elle a amené aux jv.
Dire que la wii ou la gamecube arrivent à la cheville de la n64 faut vraiment ne pas connaitre ces époques.
C'était clairement la dèche de bons jeux, mais par rapport à la wii y même pas de comparaison possible. Au moins on avaient quelques jeux.
Et sur gamecube que ça soit mario ou zelda n'étaient carrément pas au niveau de leurs versions n64.
Plus les quelques jeux exclus, genre goldeneye et les turok et aussi à l'époque rare faisait des bons jeux.
Ah oui, outcast sur play?
ouais et?
tu veux connaitre mes gouts en matière de chocolat?
nan mais la N64 se fait clairement atomisée par la GC, alors par la wii n'en parlons pas.....
"La liste Wii qui a été donnée ne signifie rien. Il y il a un énorme paquet de jeux dispensables voire même de belles daubes (The Conduit."
alors non conduit est tout sauf une daube sa maniabilité est absolument parfaite, et tout le reste de la liste vaut le coup et n'est pas sans intérêt les daube sans intêret n'y figurent pas et beaucoup de jeux dits moyens voire mauvais sont en réalité très bons je pense aux Resident evils rail shooter qui avec un gun arcade et/ou en coop sont vraiment bons, j'aime extraire un maximum de la ludo des console, je doute que contrairement a moi beaucoup de ceux qui défendent la N64 ne connaissent pas le premier sin and punishment ou bangai-O...
s'il vous plaît laisser les connaisseurs comparé les consoles, si connaissez rien de la wii c'est bête pour vous mais venez pas dire que c'est une honte pour Nintendo parce que c'est la meilleure depuis la SNES quand on s'y connais