Ce jeu est juste terrible, le meilleur J-RPG de la Gen.
Personellement, je prend mon temps pour finir le jeu en faisant des quêtes annexes.
Ouai, ben elle pourrait se dépêcher, parce que même moi qui l'ai torcher et retorcher j'attends son avis sur ce jeu Romendil knows
Romendil : 14/20, j'ai préféré FF12...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent
J-RPG de la gen en tout cas, pas besoin de JVC pour me faire un avis
J-rpg de la gen?En même temps, ca tous les tests le disent (et certains vont même beaucoup plus loin), pas besoin d'attendre celui de Romendil pour le savoir
J'ai encore passé ma soirée dessus et plus ça avance plus le jeu se rassemble pour former un bloc de diamant pur et brut : le scénario devient de plus en plus dense au fur et à mesure qu'on avance, on comprend toutes les mécaniques petit à petit et ça devient un vrai plaisir de personnaliser à l'infini sa team, de retourner dans des zones pourtant explorées à fond pour y trouver de nouveaux bestiaux qui furent croisés trop tôt en raison de leur force trop élevée, de chasser les ohjets de collections, de trouver de nouvelles quêtes dans des zones qu'on croyait avoir nettoyé, d'éprouver le système de combat ultra dynamique et jouïssif à chaque fois qu'on désire tester un new build, etc... Bref que du bonheur ce jeu. Dans mon Top 5 personnel des meilleurs RPG auxquels j'ai pû jouer... Et ce n'est pas peu dire... J'ai à mon palmarès : Le saga Chrono, les gros hit période PS1 (Star Ocean, TLoD, Xenogears, etc...), TES, DQ, tout les FF (sisi, même les premiers), FE, la plupart des Tales Of', les baten Kaitos, les BoF, les Mother (sisi), etc... (Par contre faudrait que je me mette à Mass effecte quand même.). J'ai même pas mal roulé ma boss sur les MMO. Bref, ce jeu est un diamant qu'on aurait tort de bouder pour ses graphismes, qui sont de toute façon rattrapés par la magnificence esthétique globale du jeu servit par une des toutes meilleures OST que j'ai pu entendre(Les marais la nuit... OMG...); pour moi il n'y a guère que celles de FF 6 et 9 qui la dépassent.
Bref, achetez-vous une Wii si vous ne l'avez pas.
Il a d'autres topics flood qui méritent d'être supprimés
Il vient quand ce test?
Il y est
sérieux, maintenant on a tout les degs Sonyais/Anti-Jap qui pleurent de rage...
Vous n'avez donc aucun amour propre ?
Xenoblade est excellent, tout le monde le dis, acceptez le ou partez.
Je suis PCiste a tendance console, et je confirme que Xenoblade est une bombe.
De ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est le meilleur JRPG de la gen. Faudra que je le termine pour voir si c'est le meilleur RPG de la gen ou non par contre ^^
Bravo pour ton objectivité (ca devrait être la norme, malheuresement c'est plutôt rare ici ) par contre j'ai pas compris, comment on peut être " pciste, à tendance console "?
En jouant principalement au PC et en allumant la console une fois de temps en temps (ou l'émulateur)
Ah bah oui, effectivement
Bon il sert à que dalle ce sujet en fait , sachant que tout le monde s'en fout du jeu et qu'il n'a pas eu de note lolesque comme GT5
je confirme xenoblade est une bombe
Il serait peut-être temps de dépingler le topic ?!
Ruben08 Encore heureux que tu aies les MOTHER tiens.
"C'est pour ça qu'il va falloir qu'on limite un peu les sujets Xenoblade, car tout le monde n'est pas passionné par ça. "
Ce jeu est juste un overhype comme tant de jeux... Ça durera pas cette "mode" de Xenoblade....