pro-sony
Posté le 25 juillet 2011 à 01:18:04
"moi je dit que faire justice soit même est une excellente chose "
Franchement ca te choque pas ?
ce qui me choque c'est qu'une ordure qui a tué une centaine d'innocents ne soit pas condamné, à un moment il faut dire stop !
si il faut que quelques malfrats soient sacrifiés pour le bien d'un plus grand nombre, qu'il en soit ainsi
Kabadouche : Je suis norvégien je connais des victimes de la fusilade et ma mère est entre la vie et la mort a cause de la bombe donc si ce drame arrivait a un de tes proches tu t'en ficherais moins .
Alors ferme la, respecte les familles des victimes
en norvege ils n'ont pas de lois contre les terroristes genre si le terroriste tuent plein de monde on l'enferme pour toujours ??
jjeicj
Posté le 25 juillet 2011 à 01:24:37
en norvege ils n'ont pas de lois contre les terroristes genre si le terroriste tuent plein de monde on l'enferme pour toujours ??
La Norvège aussi, bisounours land.
C'est le truc le plus grave depuis la 2e guerre mondiale les médias ont dis, ils n'y pensaient même pas y'a 2 semaines, et pour dire, il poste un vidéo islamophobe de 10minutes sur YouTube quelques jours avant et un livre de 1500 pages une année avant.
En France, y'aurais large moins de chances que ça arrive, les sites sensibles sont surveillés.
Dans 21 ans, le mec sortira de prison avec une rage pas possible et un désire de vengeance. Sauf que cette fois ci, c'est pas 97 personnes qu'il tuera mais 5 fois plus minimum
Ptin c'est abusé. Tellement abusé d'ailleurs que ca me fait penser à la justice merdique française, mais que même ici, je pense pas qu'il aurait pu s'en tirer avec seulement 21, c'est pour dire...
21 ans, pour avoir tué 97 personnes...
Aux USA il aurait déjà pris 5000 ans
je crois sincerement qu'ils vont modifier celle loi, je doute que ce 21 ans puisse en rester la apres ca
Dans sa vidéo, j'ai ris quand il a trollé Marseille.
happy_saddik
Posté le 25 juillet 2011 à 01:22:45
pro-sony
Posté le 25 juillet 2011 à 01:18:04
"moi je dit que faire justice soit même est une excellente chose "
Franchement ca te choque pas ?
ce qui me choque c'est qu'une ordure qui a tué une centaine d'innocents ne soit pas condamné, à un moment il faut dire stop !
si il faut que quelques malfrats soient sacrifiés pour le bien d'un plus grand nombre, qu'il en soit ainsi
Oui il faut qu'il soit condamné mais c'est largement différent de dire faire justice soi meme , moi aussi ca me choque mais moi je vois plus loin , moi ce qui me choque c'est quand je vais sur des sites d'extreme droite pour voir les réactions limite le meurtrier est un héro et qu'en voyant ces réactions et l'émergence des droites populaires partout en europe , je me dis qu'une autre tuerie est possible
c'est eux ou nous, donc le choix est vite fait
21 ans, je sais que c'est stupide mais si on fait un parallèle avec la justice américaine, il prendra donc 3 mois seulement par victime tué à peu près..
Et puis psychopathe comme il est, c'est vraiment dangereux de le faire ressortir à la cinquantaine, il pourrait recommencer...
Voila le genre de mec (cas extreme) pour qui la peine de mort est indispensable.
C'est mon avis.
Sa_Aperta Voir le profil de Sa_Aperta
Posté le 25 juillet 2011 à 01:53:16 Avertir un administrateur
21 ans, je sais que c'est stupide mais si on fait un parallèle avec la justice américaine, il prendra donc 3 mois seulement par victime tué à peu près..
Et puis psychopathe comme il est, c'est vraiment dangereux de le faire ressortir à la cinquantaine, il pourrait recommencer...
Voila le genre de mec (cas extreme) pour qui la peine de mort est indispensable.
C'est mon avis.
Non, ce type avait juste besoin de vacances pour évacuer sa frustration. Un ptit séjour à Marrakech, ça lui aurait pas fait de mal.
Tain mais c'est qui le tueur norvégien ? ... je suis le seul à pas être au courant.
Sinon niveau peine de prison, en France c'est également étrange car toute peine de prison ferme de moins de 2 ans n'est en réalité pas appliquer mais transformer en autres chose.
Dommage pour les Norwegiens et la Norwege, un des pays le plus pacifiques au monde.
" Nan mais honnêtement,j'en ai rien à foutre de ces gens là,je les connais,pas "
Une raison de plus pour fermer ta .....
Sinon jerry du mec qui lutte contre les islamiste extrémiste en faisant un attendat suicide contre sont propre peuple ..... de la même manière que les islamiste extrémiste.
C'est marrant la connerie humaine ...
Il me semblé que c'était 2 ans .... m'enfin le problème c'est que du coup les dealer, les délinquant n'ont plus peur de la justice.
Entre les flic habiller comme des pédalles, les peines alternative ... comment tu fait respecter l'ordre ?
+ les polémique sur les violence policière. Maintenant un flic qui se défend face à un agresseur ou interpelle un individu récalcitrant en lui faisait une prise d'aikido doit rendre des comptes et se fait cracher à la gueulle.
Quand tu voit des gamins de 12 ans rire en callassant des voiture de flic ça fait peur ...
MOOOOOOOOONSTER KILL !