La responsabilité de la presse
Un sous-psychopathe fait de la merde, la presse en parle partout, vous y compris...
Sinon, sachez que pour un psychopathe, nous sommes tous coupable, et sur ce point ils ont en partie raison
L'arme,c'est un M14 non?
m14 marui spoted sur la photo
DEADPOOL96321:
Les nazis disaient exactement la même chose des juifs. Selon eux, les juifs volaient des jobs aux Allemands, et représentaient une menace. Résultat, un génocide qui a fait près de 6 millions de victimes, plus une guerre.
Et son pére qui est français vient de l'apprendre..
Dur pour la famille de ce malade
DEADPOOL96321
Posté le 24 juillet 2011 à 17:19:57
"il explique à propos de Call of Duty : Modern Warfare 2 :
J'ai acheté le jeu. C'est probablement le meilleur simulateur militaire et l'un des meilleurs jeux de l'année... Je vois MW2 plus comme partie intégrante de mon entrainement qu'autre chose. J'adore ça et surtout la partie multijoueur qui est formidable. Vous pouvez plus ou moins simuler n'importe quelle opération."
C'est exactement ce que je pense! Surtout en Vétéran!
Bordel, j’aimerai le rencontrer ce type
On pense pareil, on a les mêmes remarques, les mêmes motifs.
Wow! Si j’ai son adresse de prison, je lui paierai une cantine.
Le terrorisme est la dernière solution afin des r.veiller les moutons (citoyens)
toi mon ami ce n'es pas un ban ce qu'il te faut...
non - nom
Je crois au sacrifices nécessaires. - Tant que j'en fais pas parti, ça fait mon affaire.
bordel 92 personnes sont morte et des familles sous le choc et ça te fait bondé!!!!!
Non. C'est juste que ça prend toujours un énorme choc pour réveiller les masses.
Comme le 9/11, il a servi a renforcer la sécurité et etc...
Qu'on le veule ou pas, ça arrive.
je crois au sacrifices nécessaires. - Tant que j'en fais pas parti, ça fait mon affaire.
je crois que même un enfant comprendra très bien ce que tu voulais dire tes un trou du **** et dommage que tes pas en face de moi
et c'est moi qui risque le ban wé je sais
"La peine maximale est de 21 ans de prison en Norvège"
21 ans pour 90 morts
La Norvège se croyait encore chez les Bisounours et leurs dirigeants se disait que les drames arrivent chez les autres, pas chez nous : voilà le résultat Le "mec" (parce que c'est dur d'avaler comme ça qu'il était tout seul dans les 2 attentats), qui vient de commettre un putain d'acte terroriste, est passible de seulement 21 ans de prison
-D0c-House- Voir le profil de -D0c-House-
Posté le 24 juillet 2011 à 15:37:06 Avertir un administrateur
cette AK suréquipé
C'est pas un AK
StatutQuo
Posté le 24 juillet 2011 à 20:50:40
La responsabilité de la presse
Un sous-psychopathe fait de la merde, la presse en parle partout, vous y compris...
-----------------------------------
Il y a eu 90 morts, connard
Le terrorisme est la dernière solution afin des r.veiller les moutons (citoyens)
--------------------------
Donc tu soutiens alquaida ?
StatutQuo
Posté le 24 juillet 2011 à 20:50:40
La responsabilité de la presse
Un sous-psychopathe fait de la merde, la presse en parle partout, vous y compris...
un "sous-psychopathe" ? tu déconne j'espère c'est le carton du siècle, 90 morts pauvre tache.
"Venez ici, il n'y a rien à craindre", assure le tueur
Il est aux alentours de 17 heures. "Tout à coup nous avons entendu des tirs. Au début, on s'est dit que ce n'était pas possible" témoigne la jeune fille. "Ça ne pouvait être qu'un chasseur", enchérit une autre militante. Les jeunes du parti travailliste ne se doutent pas que ces premiers coups de feu sont les prémices d'une tuerie sans précédent, qui enlèvera la vie à 85 de leurs camarades.
"J'ai vu un policier qui se tenait debout avec des sortes de boules Quies", poursuit la jeune Hana. L'homme est habillé avec un pull aux sigles de la police. Il trompe alors la confiance de ses futures victimes leur proposant de les sécuriser après l'attentat d'Oslo et de leur donner des informations importantes. "J'aimerais vous rassembler tous" a-t-il dit, selon la jeune fille. "Venez ici, il n'y a rien à craindre" aurait ajouté le faux policier. "Puis il a couru à l'intérieur et il a commencé à tirer sur les gens" poursuit-elle.
"Il était si calme"
C'est le début d'un calvaire qui va durer près de deux heures pour les jeunes militants. "Nous avons couru en direction de la plage et nous nous sommes mis à nager, témoigne Hana. Pendant ce temps, l'homme "tirait au hasard" selon des témoins, tout en progressant sur la petite île boisée et touristique. L'homme, froid et méthodique, exécute ses victimes une à une. "Il était si calme, c'est ça qui était si étrange", rapporte une autre survivante à la chaîne de télévision TV2.
Alors que les coups de feu résonnent, les jeunes travaillistes cherchent désespérément un abri, certains fuyant dans les bois, d'autres plongeant dans le lac. " Les gens couraient partout. Il tirait, il tirait", raconte Elise, rescapée de 15 ans. "Je l'ai entendu crier qu'il allait tous nous tuer. On aurait dit qu'il sortait tout droit d'un film nazi", confie Adrian, blessé par le tueur après avoir tenté de s'enfuir à la nage. "Il essayait [de tirer] sur tout le monde" témoigne le jeune homme de 21 ans, "il leur donnait des coups de pied pour voir s'ils étaient en vie, ou bien il leur tirait simplement dessus".
Anders Behring Breivik -identifié par les médias comme étant l'auteur de la tuerie- s'attaque aussi à tous ceux qui tentent de fuir par les eaux. "J'ai vu de mes propres yeux au moins vingt corps gisant dans l'eau", a dit Andre Skeie, contacté par téléphone par l'agence Reuters.
Sur son blog, une jeune femme rescapée confie son désarroi : "le pire c'est quand on a vu que celui qui tirait été habillé en policier. A qui devions nous faire confiance?" Mais la police a tout de même été appelée, et c'est peu après 19h00 qu'un hélicoptère de la police norvégienne a réussi à arrêter le suspect, mettant fin à un calvaire de près de deux heures. L'île d'Utoeya , ce petite paradis touristique norvégien, compte désormais ses morts. 85 selon le dernier bilan, ce qui portent à 92 morts, le bilan de cette journée sanglante, la pire attaque que la Norvège ait connu depuis la Second guerre mondiale. Et encore quatre ou cinq personnes sont portées disparues.
l'horreur racontée par les rescapés
Connard
Et DDB pour xénophobie