Ils font une jaquette spéciale et rajoutent des éléments pour le même prix que les cartes PSN normales, donc aucune raison de ne pas en vouloir.
Heu 20€ pour obtenir deux demo (qui étais gratuite) dont tout le monde ce fiche (qui a besoin des démo de uncharted 1 et 2 ?) et deux bonus inutile (un avatar et un theme) tu trouve ça pas un poil cher ?
c'est pas comme si a 20 euros tu pouvais te trouver uncharted 1 (peut etre le 2)
Mais que-ce qui vous arrive c'est une véritable et grande surprise pour les sonyaises elles vont se ruer dessus comme des folles
C'est ça la surprise?
Ils ont pas dit que ce serait une bonne surprise...
Demo for Uncharted: Drake’s Fortune
Demo for Uncharted 2: Among Thieves
PlayStation 3′s Avatar
PlayStation 3 Dynamic Theme
donc en plus c'est bien les démo qu'il vendent plus ou moins...
Si a ce prix c'était les jeux complet j'aurais rien dit mais là c'est carrément abusif de demander 20€/$ pour ça
madtrekker3 Voir le profil de madtrekker3
Posté le 16 juillet 2011 à 12:55:38 Avertir un administrateur
Heu 20€ pour obtenir deux demo (qui étais gratuite) dont tout le monde ce fiche (qui a besoin des démo de uncharted 1 et 2 ?) et deux bonus inutile (un avatar et un theme) tu trouve ça pas un poil cher ?
C'est une carte qui te crédite 20 euros sur le PSN, comme les autres cartes PSN, et en plus ils offrent une jaquette spéciale, des themes etc.
Donc oui, tu payes la même somme qu'une carte PSN normale pour avoir des trucs en plus gratuitement, donc c'est toujours ça de pris.
C'est une carte qui te crédite 20 euros sur le PSN, comme les autres cartes PSN, et en plus ils offrent une jaquette spéciale, des themes etc.
Donc oui, tu payes la même somme qu'une carte PSN normale pour avoir des trucs en plus gratuitement, donc c'est toujours ça de pris.
Ca reste de la belle arnaque quand meme...
"pour avoir des trucs en plus gratuitement, donc c'est toujours ça de pris. "
Oui en vérité c'est pas à considérer comme de l'arnaque mais le coup des deux démos "gratuites" c'est tout de même comique.
Non mais l’auto persuasion à ce point là je vous jure
Je n'avais encore jamais vu un tel foutage de gueule, on atteint des sommets là.
En même temps tu payes 20$ t'as 20$ d'achat sur le PSN + 2 bonus (certes a 2 balles).
Mais je vois pas l'arnaque.
Ah si c'est Sony c'est des maychen.
Sony make believe...but only believe
C des cadeaux pour l'achat d'un card psn de 20€, apres avec t 20€ tu achete ce que tu veu sur le psn, je voi pas ou est le scandale
C'est juste du bonus, même s'ils servent à rien
Bounix19-2 Voir le profil de Bounix19-2
Posté le 16 juillet 2011 à 12:53:27 Avertir un administrateur
Elles y étaient encore hier je crois les démos
Gratuitement ?
Greg_Rico Voir le profil de Greg_Rico
Posté le 16 juillet 2011 à 13:00:48 Avertir un administrateur
En même temps tu payes 20$ t'as 20$ d'achat sur le PSN + 2 bonus (certes a 2 balles).
Mais je vois pas l'arnaque.
Ah si c'est Sony c'est des maychen.
Le fait d'étres "OBLIGER" d'acheter la carte en question pour les avoirs...
L'offre est pourri mais ou est le problème...Les pro-M qui pigent rien quoi, tu payes 20€ comme un carte normale et en plus t'as des bonus à la con. Ou est le problème...
pourquoi pas je compte bien m'acheter une carte psn de 20 alors autant la prendre en promo
Et hop, 20€ de plus dans la poche à Sony.
Sony.