Oh mais TG
Faites pas gaffe à roulio je pense qu'il est un peu trituré de la tête
J'ai pas pris mes cachets, c'est tout hin
Alors cette bêta ?
Je peux avoir un avis objectif ?
Affichant un prix supérieur à 500 euros lors de sa sortie, la PlayStation 3 a quand même su trouver son public et cela n'a pas empêché Sony de conquérir le marché des consoles haute définition. Différentes versions sont arrivées dans nos foyers depuis, avec l'avènement de la PS3 Slim, et aujourd'hui c'est bien de celle-ci que nous parlons.
D'après le site anglais MCV, la firme japonaise profiterait de la Gamescom qui aura lieu du 17 au 21 août prochain pour annoncer une baisse de prix significative de sa console, qui passerait alors à 179,99 £, soit moins de 200 euros. Un pas de plus vers les consommateurs, qui n'ont pas forcément les moyens de payer plein pot pour acheter ce qu'ils aiment. Une manière aussi de dire à Microsoft que Sony aussi peut baisser les prix afin d'augmenter encore les chiffres de ventes.
Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par le constructeur, qui n'a pas démenti non plus cependant et qui laisse espérer que la rumeur est fondée. Il ne nous reste plus qu'à attendre le salon allemand pour connaître le fin mot de l'histoire. Wait and see.
Source Ps3gen.fr
PS3 a 199 euros
Tarask_Coral
Posté le 29 juin 2011 à 12:55:40
Alors cette bêta ?
Je peux avoir un avis objectif ?
Objectif....
Je sais pas encore, toujours en DL chez moi...
Ouais alors la beta de Drake 3 c'est plein de gens qui s'intrique, on s'imbrique, dis à Barbie que j'ai la trique avec un DoF assez faible.
Logique vu que ça tourne sur le PC d'Asking
L'autre il veut un avis objectif ici
Bon écoute petit, ça se fait turbolosser pas Gears 3 d'accord ?
J'ai pas eu la chance de faire celle de Geow 3 non plus. Nan je veux pas de comparatifs avec Geow 3, je veux savoir ce qu'il vaut en général.
dstarMDA
Posté le 29 juin 2011 à 12:56:52
Ouais alors la beta de Drake 3 c'est plein de gens qui s'intrique, on s'imbrique, dis à Barbie que j'ai la trique avec un DoF assez faible.
Logique vu que ça tourne sur le PC d'Asking
Et c'est chez moi que ça tourne pas rond......
Sincèrement, tout le monde dit que c'est pourri
Disons que la vidéo que j'avais vu était un peu...anecdotique
Tarask_Coral
Posté le 29 juin 2011 à 13:01:21
J'ai pas eu la chance de faire celle de Geow 3 non plus. Nan je veux pas de comparatifs avec Geow 3, je veux savoir ce qu'il vaut en général.
Les fanboy te diront que c'est le BGE du multi
Les gens objectifs te diront que ca casse pas 3 pattes a un canard.
Les rageux te diront que c'est une sombre merde.
Asking te dira que ca détruit tout ce qui existe dans l'univers
Je testerais ce soir, je m'attendais à un truc au moins aussi bien que U2 qui était sympa;
désolé mais je suis pas un rageux moi, je prends day one pour le solo, mais le multi CODisé sans la nervosité d'un COD, pas possible pour moi
C'est mou, no skill, et c'est a des années lumières du teamplay de gears
Sans déconner j'ai encore vu personne dire que c'est bien
Et pourtant y avait des dingues pour dire que le multi du 2 était bien
puis go forum U3, même là bas ça chiale
même doc-house aka le troll fanboy d'U3 la ferme maintenant
Je n'émet pas encore d'avis sur le multi, j'en suis a 50% du DL,
Le solo par contre va surement déchiré les collants de barbie par contre , là dessus, presque aucun doute.
"Sans déconner j'ai encore vu personne dire que c'est bien "
Insane, Zakari et Porter ont pas encore essayer
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 29 juin 2011 à 12:45:36 Avertir un administrateur
Je pensais sa tellemnt gros..
Mais non Hero le sonyais-PCiste est tombé
J'ai pas compris
ps : je suis pas sonyais.