Tain, cette copie conforme ...
techniquement c'est très propre...
Et niveau choix des décors ils se sont pas loupés, ancienne Egypte > all
par contre catastrophe niveau animations et collisions
Il a une bûche dans le cul
Sallut les mecs !
zakari06
Posté le 25 juin 2011 à 11:05:21
Tain, cette copie conforme ...
==> Je dirais pas exactement ca. C'est une suite, donc on peut comprendre u'ils reprennent les mêmes mécanismes.
D'un autre côté, il y a un manque flagrant d'innovation et d'amélioration, là on le ressentait plus entre le 1 et le 2.
Donc finalement, oui, à certains égards, ca fait "copie".
Oubliez ce que j'ai dit ...
Ah ouais
Ah ouais quand même
Le pire étant les armes, j'aimerais bien savoir comment ils justifient la trajectoire de la balle
Oups
bon ça peut arriver
Porter, voyons, je suis objectf, mais j'ai mes limites, et je ne critiquerai pas U3
"énorme franck"
" Tain mais Frack t'es pas marrant. "
Y'avait rien de drôle ou de trollesque, j'étais juste sincèrement en peine pour cette console
Sinon pour R3, non mais même Starhawk, Twisted Metal et Ratchet All 4 One ont eu des awards, et pas lui
en mêmes temps resistance
je comprend pas le 87% de meta
"Je dirais pas exactement ca. C'est une suite, donc on peut comprendre u'ils reprennent les mêmes mécanismes.
D'un autre côté, il y a un manque flagrant d'innovation et d'amélioration, là on le ressentait plus entre le 1 et le 2.
Donc finalement, oui, à certains égards, ca fait "copie". "
Mais
" Oubliez ce que j'ai dit ... "
http://www.gamekult.com/forum/gueguerre-des-consoles-FO00013.html
Tiens, vas là-bas, qu'on voit le massacre.
Patrick Bach, Executive producer chez DICE, a annoncé à PS3 Magazine que la campagne coop de Battfield 3 proposera dix missions jouables à deux joueurs.
La classe
Comme BF2 à l'époque, il avait fait du remue-ménage au niveau du FPS multi sur PC. Comme BF1942 en son temps aussi.
Je sais pas si BF3 aura cette grande aura que ses aînés eurent, cette résonance dans le monde du FPS multi PC. Déjà BF2142 a moins marqué
Cool la coop
Dommage qu'il n'y ai que 2 joueurs par contre.
Y'a de très grande chance que BF3 marque une nouvelle étape dans le FPS, tout du moins sur PC.
Sachant qu'il y aura le mode RUSH avec infanterie, tank, avions et véhicules en tout genre sur des maps géantes..
DICE, c'est quand même des putains de dieux.