1400mo la béta + je suppose 3200mo de patch ?
Franck : Gamekult Gamekult Jeux Vidéo
RT @puyogk: Le titre PS3 mystère de Bandai/Koei serait "One Piece Kaizoku Musô", un Dynasty Warriors One Piece, donc. On attend la confirm.
Je viens de voir oui.
Je suis en pleine extase.
T'as l'air.
Mais pourquoi un DYNASTY WARRIORS - like ?
C'est pas confirmé ça.On verra bien.
Sa va il y a juste 5 X 32 mo c'est pas la mort a installer la maj .
http://www.youtube.com/wam/watch?v=2X9Cyrr6qKo&NR=1
Chocapic aime Payday
tu vas vraiment acheter payday sur PS3 ?
J'en sais rien.
Si c'est bon, pourquoi pas
Je suis trop content je viens de finir ma journée de travail .
Trop frais
...
non mais sur PS3 personne n'y jouera, puis même dans son gameplay ça a l'air comme l4d donc clavier/souris oblige...
sur PC ça peut etre pas mal du tout, sur ps3 aucun intérêt
Vivement sa sortie sur PSN
"comme l4d donc clavier/souris oblige"
Lol.
"puis même dans son gameplay ça a l'air comme l4d donc clavier/souris oblige... "
Je me doute que c'est encore mieux sur PC mais j'ai joué à L4D sur 360 pendant un certain temps et c'était très fun.
GDC vous monte à la tête, le jv c'est avant tout un plaisir.
Je cherche pas la performance à tout prix, je vais pas jouer à ce jeu en grande dose et faire de l'esport.
Ce sera juste pour m'amuser. (et puis lol, les FPS consoles sont aujourd'hui parfaitement jouables )
je parie pour un DLC faisant le lien entre HR est le deus ex orignal
euh non, L4D cou killing floor au pad ça a rien à voir, d'ailleurs LD4 PC est plus dur et y a plus d'ennemis
"je vais pas jouer à ce jeu en grande dose et faire de l'esport. "
Ouais enfin je joue pas énormément aux FPS en ligne mais force est d'avouer que c'est plus appréciable sur PC.
Dyddl Meilleur ok, mais je trouve que "rien à voir" c'est un peu exagéré. Pour KF j'imagine mais L4D pour y avoir joué sur console c'était très fun quand même.
bah je sais pas, dans KF au pad ça serait totalement injouable, la précision et la rapidité qu'il faut au pad c'est juste impossible