Oui, c'est bien ce que je dis
C'est même pas un troll ce mec, même Jak est meilleur en troll que lui
Il aime bien se faire remarquer c'est vrai mais je ne l'ai jamais vu agresser quelqu'un sur les news. Il est toujours sympa.
prax Voir le profil de prax
Posté le 30 mai 2011 à 19:05:47 Avertir un administrateur
Il aime bien se faire remarquer c'est vrai mais je ne l'ai jamais vu agresser quelqu'un sur les news. Il est toujours sympa.
je piges pas comment il peut y avoir autant de personne pour sortir ce genre de connerie
genre "ok ce gars là est un gros *** mais finalement il a tué personne alors je l'aime bien"
Nos valeurs ne sont pas les mêmes; un troll est un co**ard, c'est tout
ChrnoMytho
Oui mais bon.
Quand un jeu sur une console (autre que Sony) me plait, je n'hésite pas à dire que je vais le prendre :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-50974-1-0-1-0-0.htm#message_3292422
J'ai l'impression d'assister à mon procès là...
Je plaide non coupable !
LaPetitPelle ne les écoutent pas tous ces Pro-M ont larage , c'est tout.
Ils n'aiment pas se rendrent compte que les Pro-S deviennent de plus en plus nombreux et solidaire.
LaPetitePelle en Force !!!
Continue a nous apporter ta bonne humeur et ton soutient pour Sony , et fait gaffe aux pro-M ne répond pas à leurs provocation car ils attendent ton moindre faux pas pour te bannir.
Longue vie à LaPetitePelle qui ma bien fait marrer
Excellent !!!
Présence de multi pseudos à la pelle
Moi je l'aime bien LaPelle. En même temps, j'ai toujours eu une préférence pour Sony.
OSEB de ce type.
Next : interview de KKlikide
LaPetitePelle
Posté le 30 mai 2011 à 17:37:32
pegasus_2009
Réponse en MP.
tu rentres mon mon ID et tu m envoies un petit message pour que tu puisses t'itentifier
EdgarAllanPoe
Posté le 30 mai 2011 à 19:04:13
C'est même pas un troll ce mec, même Jak est meilleur en troll que lui
Toi , en revanche , tu es l un des troll pro m de ce forum avec adjudantcrosoft et cie qui raconte de la merde en longueur de journée , bref , tu traites les autres de troll mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité
ahh LaPetitePelle, à notre alliance !
Ahouuu ! Pro S en force
Putain le mec d’interview lui même et parle en double compte
Gloire a General-Sony
Vive LaPetitePelle !!!!
LaPetitePelle on compte sur toi pour nous faire parvenir tes dessins
Woa ya un troupeau sur le topic la, du foin vite
Nan plus serieusement jte voyer pas comme ça LaPelle, bonne continuation tu me fait bien rire sur tes commentaires de news
prax
Posté le 30 mai 2011 à 19:05:47
Vous traitez tous LaPetitePelle de troll, de boulet, de fanboy, de con et j'en passe et des meilleures, mais est-ce que vous vous rendez seulement compte que c'est VOUS les vrais cons à l'insulter en permanence alors que lui-même reste toujours respectueux et courtois avec les gens ?! OWNED les Kevins !
Pitoyable cette petite pelle... A en lire l'interview, le gars n'a pas de vie et passe son temps sur le pc et devant une feuille de papier... Cette interview te fait plus honte qu'honneur...
Profite de la vie mec !
il a le droit d'avoir des preference non? maintenant on se fait insulter si on préfère une marque par rapport a l'autre
bien le communisme?
c'est sur c'est mieux de rester con et ignare, de ne pas avoir de préférence personnel comme ça on se fond bien a la masse et on a aucune personnalité et de suivre tout le monde en prétendant que COD est le BGE
C'est le genre de type qui n'hésiterai pas a baisse son pantalon devant Sony.
Colonel-[Sony]-
Posté le 31 mai 2011 à 19:10:20
il a le droit d'avoir des preference non? maintenant on se fait insulter si on préfère une marque par rapport a l'autre
bien le communisme?
c'est sur c'est mieux de rester con et ignare, de ne pas avoir de préférence personnel comme ça on se fond bien a la masse et on a aucune personnalité et de suivre tout le monde en prétendant que COD est le BGE
Tu parles des jeux vidéos comme si c'était de la politique. Le jeu vidéo est un simple divertissement.