Posté le 27 mai 2011 à 11:40:41 Avertir un administrateur
c'est à partir de Wind waker que la série a commencé à diviser les fans.
Majora Mask aussi mais bon.
Majora Mask reste très similaire à Ocarina of time, Wind waker a operé un virage à 360 degré
La série a divisé les fans a partir du 2eme episode en fait
Ca doit etre le plus detesté de tout les Zelda...
Prenons les zelda post-majora mask pour faire taire cet auteur débilos:
-Windwaker: excellent.
-Four sword adventures: enorme, un des meilleurs zelda (bon mode solo, et multi génialissime)
-A Link to the past GBA: serait tu en train de dire last chewbacca que meme ce remake est pourri?
-Twillight Princess: décevant niveau quète et univers, les donjons y sont par contre géniaux et le scénario est meilleur (plus de diversité dans les évenements)
-Phantom Hourglass: décevant a cause de son donjon central
-Spirit Tracks: Excellent du début a la fin avec enfin zelda en perso principal avec Link.
donc bon hormis une baisse de régime pour TP et un mauvais Phantom Hourglass, ton "zelda post MM c'est de la merde" tu te le fous dans le cul merci.
Lol, c'est Spirit Tracks qu'est nul pas Phantom Hourglass hein
Ca doit etre le plus detesté de tout les Zelda...
okay, mais beaucoup ont commencé la série avec ocarina of time, et c'est premier épisode en 3D qui en plus a été sacrée meilleur jeu de tous les temps.
non spirit tracks est très bon. Bon donjon, meilleure utilisation de la ds...
Phantom hourglass est chiant avec son donjon a la con.
En quoi spirit tracks est un mauvais jeu? Et quand tu dis mauvais jeu, tu parles de "mauvais zelda" (donc un bon jeu tout de meme) ou d'un jeu du niveau de "a prendre ou a laisser sur PC" ?
"
okay, mais beaucoup ont commencé la série avec ocarina of time, et c'est premier épisode en 3D qui en plus a été sacrée meilleur jeu de tous les temps. "
Donc si on suit ta logique, FF7 est le meilleur final fantasy et les FF1 a FF6 on s'en branle quoi?
Bon jeu tout de meme
Et ya aussi un donjon central dans ST, cet épisode copie ce qu'a fait PH en moins bien (Bateau > Train) et les donjons sont moins nombreux et moins bon
"Wind waker a operé un virage à 360 degré "
Un virage a 360 c'est revenir au même point...
Y'a plus de donjons dans ST et le donjon central est largement mieux
quand au train c'est plus sympa a diriger!
"
Un virage a 360 c'est revenir au même point... "
OMG COLLECTOR
TOI AUSSI COLLECTIONNE LES PHRASES FAIL DU GDC ET ECHANGE LES AVEC TES AMIS A LA RECRE!
"-Spirit Tracks: Excellent du début a la fin avec enfin zelda en perso principal avec Link. "N
Non non non non non non. Stop.
vous me faites chier a faire "non" sans argument et ce sur tout les forums de jv.com
vous me faites a venir critiquer, attaquer, détruire les choses et les gens sans argumenter...
La haine...elle se répand sur les forums de jeuvideo.com
Osef moi je l'attend
http://media.paperblog.fr/i/90/904272/pourquoi-fait-doigt-dhonneur-L-1.jpeg
-Windwaker: excellent. c'est ton avis
-Four sword adventures: enorme, un des meilleurs zelda (bon mode solo, et multi génialissime) j'ai pas dit le contraire mais ce n'est pas un épisode majeur.
-A Link to the past GBA: serait tu en train de dire last chewbacca que meme ce remake est pourri? non et c'est un remake.
encore une fois je précise que je parle des zelda 3d sur console de salon
-Twillight Princess: décevant niveau quète et univers, les donjons y sont par contre géniaux et le scénario est meilleur (plus de diversité dans les évenements)
okay, mais il reste decevant, à cause du fait qu'on s'y ennuis et qu'il soit repetitif à souhait.
-Phantom Hourglass: décevant a cause de son donjon central
-Spirit Tracks: Excellent du début a la fin avec enfin zelda en perso principal avec Link.
c'est ton avis
donc bon hormis une baisse de régime pour TP et un mauvais Phantom Hourglass, ton "zelda post MM c'est de la merde" tu te le fous dans le cul merci.
Angous_tintin:Pas besoin d'argument, pas besoin d'un cerveau, pas besoin d'une culture pour voir que spirit tracks est grosse daube et une grosse blague.
last_chewbacca: tu m'enerves a dire "c'est ton avis "
donc toi ton topic c'est ton avis ou une vérité générale?
Je le sens...tu souhaite nous imposer l'idée que tout les zelda post-mm = daube tout comme yuugihoshimachin.
J'ai aimé spirittracks yuugi. Vas-tu toujours me respecter pour cela ou créerais tu un Auschwitz pour m'y enfermer et me détruire pour avoir aimé ce jeu?
Donc si on suit ta logique, FF7 est le meilleur final fantasy et les FF1 a FF6 on s'en branle quoi?
je n'ai pas dit ça , et je ne dit pas qu'il doivent refaire un épisode strictement identique, mais ce que j'attend c'est un épisode aussi mythique que celui là.
Un virage a 360 c'est revenir au même point... "
OMG COLLECTOR
TOI AUSSI COLLECTIONNE LES PHRASES FAIL DU GDC ET ECHANGE LES AVEC TES AMIS A LA RECRE!
beau fail de ma part, je le reconnais
dommage que ce ne soit pas toi qui l'es vu
Heu.... Non non. J'ai jamais dit que les zelda apres majora sont nul moi alors invente pas n'imorte quoi angous.Non non non.