black ops
modern warfare
modern warfare 2
^^mdr je sens les représailles
rooooooo je deconne c'est pas vrai je l'ai ai tous mdr
C'est marrant comme t'as l'impression que tout le monde te fais la gueule alors que tout le monde s'en fout en vrai
Halo odst
halo reach
metro 2033
3 belles merdes.
black ops,legendary et prisoner of power
Putain, les gros débiles qui mettent soit Halo, soit Killzone... Un peu d'objectivité bordel.
Bah pour Killzone ils ont pas tort.
Mega Elite Recon Doubai Explosion 2
Hitler's hat. .
Halol 3
Halol odst
halol reach
Euh non, Killzone est un excellent FPS console, au même titre qu'Halo, ça coûte pas grand chose de reconnaître l'évidence.
5- Hour of Victory
4- Turning Point
3- FBI: Hostage Rescue
2- Robocop
1- Halo 3
Euh non, Killzone est un excellent FPS console, au même titre qu'Halo, ça coûte pas grand chose de reconnaître l'évidence.
sur GDC si .... ici c'est le royaume de la mauvaise foi et des comparatifs foireux
pourquoi balck
Black a beau être un FPS de merde, il avait une qualité indéniable : techniquement imbattable sur console, c'est juste le plus beau jeu sur console 128 bits, tellement beau que je pensais pas ça croyable que ma PS2 puisse afficher une si belle chose.
Riddick et Halo sur Xbox refont le cul à Black
Black avait des lvl sympa quand même...malgrés un scénar pourrit...
Par contre ce jeux à inventé le fusil à pompe ayant une portée de fusil de snipe :p
Voilà un topic avec ce sujet et ça troll comme c'est pas possible de troller...
Franchement entre les ultras pro M qui balancent que Killzone est le pire FPS ou les ultras pro S qui disent que c'est Halo ça tourne en rond ce débat stérile.
Et ceux qui en rajoutent une couche avec les COD...
M'enfin des vrais et mauvais FPS il en existe un pelleté:
Terminator le soulèvement des Machines
le dernier Wolfenstein
le Battle Los Angeles
Certains épisodes de la franchise Medal of Honor tels que celui dans le Pacifique par exemple.
Et je suis loin d'avoir cité le pire du pire.
Après c'est sur que c'est plus facile de se souvenir de ceux qui ont eu du succès que de tout les vieux trucs oubliés de tous tellement ils étaient mauvais. Qui se souvient de Fracture par exemple ou même Virus (merci Joueur du Grenier).
Par contre les jeux qui ont encore du succès aujourd'hui et bien on les citent juste pour complaire son ego en se disant "Ouais je suis un rebelle j'aime pas ce que les autres aiment bien".
Je tiens juste à dire que Lorenzo Lamas c'était non seulement une attitude mais aussi la classe capilaire incarné... Sinon les autres laissez tomber.
World At War
Breach
Medal Of Honor (2010)
tout de suite c'est beaucoup plus crédible là...
Killzone 2&3
Halo 3&reach
unreal tournament 3 (le dernier la )
Chepa jdois pas etre normal et le pir c'est que j'ai vraiment mais vraiment pas aimer ces jeux. Autant offline que online. Tous fini tous vendu aussi sec