Pourquoi ils commencent a nous les briser ses putain de hacker
Ils sont lourdingue quand meme.
Ils devraient allé tiré un coup au lieu de nous faire chier
Le vrai truc c'est que derrière c'est juste des gamins qui ne font exploiter qu'une faille de sécurité là où ils peuvent...
Ce que l'on appelait autrefois des "script kiddies": "Tiens regarde, tu executes ce fichier, tu rentres l'adresse IP de la machine en paramètre et voila tu es devenu un hackeur"
Ils devraient allé tiré un coup au lieu de nous faire chier
à 15-16 ans c'est un peu tôt, ils sont tout contents pasqu'ils on appris a hacker sur internet alors ils veulent faire les "tro d4rk jeu suis un hackeur "
putain mais ils font vraiment chier la
Dank_Cannibale
Hé oh!Il n'y a que moi qui a le droit d'utiliser le monosmiley ici!
Quand le FBI les aura chopé ils vont moins rire
bah je ne crache pas systématiquement sur les pirates, regarde la 3DS à 250 boules c'est cher pour un truc en plastoc' et le prix des jeux! moi je dis ok je prends si je peux pirater des nintendogs , 0 euros ça ne vaut pas plus....
on peux trouver des exemples pour les autres consoles bien sur, c'est le même probléme
70 euros un jeu! et puis quoi encore! faut pas déconner et aprés ça vient pleurer contre le piratage
Putain mais vla les hackers de merde quoi.
Faire chier les gens c'est tout ce qu'ils savent faire. Que se soit les anos, les géohot ou graph shokolo etc etc etc.
Sans eux on se porterais bien mieux. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
de nos jours si t'a pas envie de débourser 70€ pour un jeu, y a facilement moyen de payer moins et légalement perso je les achète en mag car isl me les reprennent en occase à très bon prix (45 -50€ après +- 2 mois)
oui duduch mais tu sais que ces enfoirès ont dans le collimateur le marché de l'occaz pour bien te baiser.... si ça péte un jour ils auront foutu la merde et l'auront bien mérité...
"regarde la 3DS à 250 boules c'est cher pour un truc en plastoc' et le prix des jeux! moi je dis ok je prends si je peux pirater des nintendogs , 0 euros ça ne vaut pas plus....
on peux trouver des exemples pour les autres consoles bien sur, c'est le même probléme
70 euros un jeu! et puis quoi encore! faut pas déconner et aprés ça vient pleurer contre le piratage "
Mais aller va bosser au lieu de dire des conneries. Va bosser et tu verras que 250e c'est certe cher pour une portable, mais c'est tout à fait possible à sortir de son portefeuille. Imbécile.
Ceux qui cautionne le piratage juste pour économiser 40e sur un nintendog 3ds...bande de grosse merde, aller bosser, bougez vous le cul...
oui duduch mais tu sais que ces enfoirès ont dans le collimateur le marché de l'occaz pour bien te baiser.... si ça péte un jour ils auront foutu la merde et l'auront bien mérité...
il restera l'import Uk, si ils suppriment tout, là ce sera de vrais con**** masi bon pirater sa console c'est pas vraiment la solution, la solution c'est le boycott mais ca marche jamais
Je bosse depuis longtemps connard, et je ne te permet pas de me parler sur ce ton.
Hackers de merde.
Et ceux qui trouvent des excuses... Pitoyable tout simplement.
Putain mais !!
GO HACKER ACTIVISION PUTAIN, MAIS PAS EUX !
Sérieux, ils hackent Séga, maintenant eux
MAIS POURQUOI PAS HACK ACTIVITRION !!!
2011, y'a encore des keum pour faire l’amalgame entre Hackeur & Pirate.
Honteux, quand on sait pas on s'abstient, ça évite de passer pour un guignol.
Le problème ce n'est pas parce que c'est sega ou autre ! Il s'agit d'un acte illégal !